Re: UC NTVDM a rencontré une instruction interdite H89593.exe

1 réponse
Beebop
Bonjour

Merci de votre réponse Olivier
Dans le cas d'un virus générant des nom aléatoires, quel serait la piste à suivre pour l'éradiquer ? Je crois qu'elle a un anti-virus Sophos, mise à jour régulièrement. Mais bon je vous dis ça tout en pensant que ce fichier n'a pas été repéré....donc.....Mon soucis est de ne pas avoir la source ou le nom du virus si tel était le cas....Mais je vais faire une recherche avec des caractère génériques je verrai bien ce que ça donne....
En tous les cas ce n'est pas un fichier de windows 2000, si je comprend bien

Merci pour vos réponse

Dans l'attente..

--
Beebop
PC Portable - Intel Pentium M 1.4 Ghz - Chipser 855GM - DD 30 Go - Ram 256 M
Windows XP Pro - Sp
Protection : Tiny Firewall 2005 - AntivirFree - SpyBoot-SD (teatimer) en résident
-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-488477.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Beebop a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

Merci de votre réponse Olivier.
Dans le cas d'un virus générant des nom aléatoires, quel serait la
piste à suivre pour l'éradiquer ? Je crois qu'elle a un anti-virus
Sophos, mise à jour régulièrement. Mais bon je vous dis ça tout en
pensant que ce fichier n'a pas été repéré....donc.....Mon soucis est
de ne pas avoir la source ou le nom du virus si tel était le
cas....Mais je vais faire une recherche avec des caractère génériques
je verrai bien ce que ça donne..... En tous les cas ce n'est pas un
fichier de windows 2000, si je comprend bien ?

Merci pour vos réponse,

Dans l'attente...

si internet fonctionne toujours essayez un antivirus en ligne comme celui de
trend micro
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_pre.php
ou de symantec
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym

ça vous permettra peut être de trouver le virus
ça pourrait aussi venir d'un autre type de menace : spyware et autres
logiciels publicitaires

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)