Re: UC NTVDM a rencontré une instruction interdite H89593.exe

Beebop
Bonjour

Merci de votre réponse Olivier
Dans le cas d'un virus générant des nom aléatoires, quel serait la piste à suivre pour l'éradiquer ? Je crois qu'elle a un anti-virus Sophos, mise à jour régulièrement. Mais bon je vous dis ça tout en pensant que ce fichier n'a pas été repéré....donc.....Mon soucis est de ne pas avoir la source ou le nom du virus si tel était le cas....Mais je vais faire une recherche avec des caractère génériques je verrai bien ce que ça donne....
En tous les cas ce n'est pas un fichier de windows 2000, si je comprend bien

Merci pour vos réponse

Dans l'attente..

--
Beebop
PC Portable - Intel Pentium M 1.4 Ghz - Chipser 855GM - DD 30 Go - Ram 256 M

Envoyé de http://www.frbox.ne

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Beebop a tapoté sur son clavier :
[...]

si internet fonctionne toujours essayez un antivirus en ligne comme celui de
trend micro
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_pre.php
ou de symantec
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym

ça vous permettra peut être de trouver le virus
ça pourrait aussi venir d'un autre type de menace : spyware et autres
logiciels publicitaires

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]