Re: Un compte utilisateur semble s'être créé tout seul ............

Salut,pour supprimer ce compte,et eviter au demarrage l'ecran de
session,clic droit sur Poste de travail,puis Gerer/Utilisateurs et groupes
locaux,deplier la branche,puis Utilisateurs,maintenant dans la partie
droite,virer le compte.net,et woala.......C'est bien ce que tu voulais??

Ca je sais faire, mais quel risque à le supprimer ?? si c'est le système qui l'a créé,
il doit bien y avoir une raison, d'autant plus qu'il à un mot de passe.......

Franckie
J'ai passé 2 messages de reponses,je ne les vois plus????Non,aucun risque,a
supprimer ce compte,c'est pas le systeme qui l'a crée,c'est soit une mise a
jour(je ne me rapelle plus laquelle,soit Microsoft .Net Framework.
Moi,il me fallait Framework(Drive Image l'exigeait!!)je l 'ai donc
installé,et au premier redemarrage de la machine,j'avais cette invite de
session ,et de plus, a taper un mot de passe,ce que je n'avais jamais eu
auparavant,j'ai donc proceder comme expliqué precedemment,et jamais je n'ai
eu le moindre probleme,tu supprimes un compte,mais pas Framework,et cela n'a
aucune importance sur le bon fonctionnement de XP...

413c20d3$0$60137$