RE: Usage des % en TCD

El pequeno
Bonjour à tous.
N'ayant pas eu de réponse à mon dernier post, je me permet de soumettre à
nouveau mon problème à votre sagacité.
Encore une fois, je n'attend pas une réponse détaillée à cette question qui
est d'ailleur un peu flou. Des exemple de TCD avec usage des % seraient
plutot les bienvenus:
J'ai quelques soucis avec l'usage des % en tableaux croisés dynamiques.
Voici le probléme : j'attends 10 objets "y" pour construire un objet "x",
mais je n'en ai reçu que 8.
Comment dois je organiser mes données et construire mon TDC pour obtenir une
courbe avec une valeurs de 80% d'objets "y" reçus pour mon objet "x"?
Je pense que je dois utiliser les "différence en %", mais comment ça marche ?
Certains vont me dire : pourquoi un TCD ? C'est qu'en fait je vous ai
considérablement simplifié le problème. Par exemple les objets "y"
proviennent de plusieurs fournisseurs et je souhaite avoir l'usage d'un
bouton liste
pour savoir quel % provient de tel ou tel fournisseur. Mais ça,a l'aide des
"PAGE" je sais faire en TCD...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, El Pequeno

Daniel
Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Est-ce que l'utilisation d'un champ
calculé peut faire l'affaire ? En le calculant égal au 10e de la valeur du
nombre d'objets y et en utilisant le format %, on y arrive. On peut aussi
utiliser une colonne supplémentaire avec des valeurs égales au 1/10 de y.