Re: Valeur ID Bouton Imprimer de Word

comeochris
Re, j'ai la réponse à ma question

La valeur ID du bouton Imprimer esr

Bonne prog

Christoph

--
comeochris

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-487657.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Anacoluthe
Bonjour !

'comeochris' nous a écrit ...
La valeur ID du bouton Imprimer esr 4

Oui mais ce n'est pas le bouton Imprimer usuel immédiat
l'ID 4 ouvre la boîte de dialogue Fichier/Imprimer
Le bouton 'Imprimer (par défaut)' de la barre d'outils
'Standard' porte l'ID 2451
Choisissez votre bouton Imprimer.

Anacoluthe
« L'art vise à imprimer en nous des sentiments
plutôt qu'à les exprimer. »
- Henri BERGSON

Anacoluthe
Re !

Le bouton 'Imprimer (par défaut)' de la barre d'outils
'Standard' porte l'ID 2451

Oups pardon c'est l'ID 2521

Anacoluthe
« L'art vise à imprimer en nous des sentiments
plutôt qu'à les exprimer. »
- Henri BERGSON

argyronet
Bonjour,
Pour résoudre votre problème, utilisez cette routine:
Sub getIDAndButtonInfos()
Dim oCmdBar As CommandBar
Dim oCmdBarCtrl As CommandBarControl
For Each oCmdBar In Application.CommandBars
If oCmdBar.Name = "Standard" Then
For Each oCmdBarCtrl In oCmdBar.Controls
Debug.Print "Index = " & oCmdBarCtrl.Index & " - Type =" &
oCmdBarCtrl.Type & " - Caption =" & oCmdBarCtrl.Caption & " - ID =" &
oCmdBarCtrl.ID
Next
End If
Next
End Sub

Argy
--
Mes tutoriels sur http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Re !

[...]

ClémentMarcotte
Mes tutoriels sur http://argyronet.developpez.com/

1) En tout cas, avec le temps que ça prend pour charger le gif animé en
plein écran. je n'irai plus jamais là. Je n'ai pas de forfait à gaspiller
sur des affaires inutiles.

2) Il devrait aussi y en avoir un sur la façon de répondre sur les forums.
On n'est pas supposé répondre à Anacoluthe quand la question vient de
comeochris.