Re: [VDS] Lot disque dur

1 réponse
papaye
"papaye" <papaye@faux.invalid> a écrit dans le message de news: ...
> combien pour les deux maxtor ?
> "ALBATOR" <spamfucker@fbi.com> a écrit dans le message de news:
> 448adafc$0$862$626a54ce@news.free.fr...
>> http://legend.free.fr/hd.htm (contrôlés aucunement défectueux)
>> Cause upgrade de mon réseau je vends l'ensemble, faire offre frais
>> d'envois inclus.
>>
>

je réponds à ton message ici car tu adresse est pas valide
proff611@wanadoo.fr

1 réponse

ALBATOR
papaye wrote:
je réponds à ton message ici car tu adresse est pas valide

??? mon mail de reply est valide mais il ne faut pas le modifier (ce
n'est pas le spamsucker) je t'ai répondu à ton mail perso mais il semble
que tu soit passé à coté.