Re:[VDS] Urgent !!! 3 entrées adulte pour le parc EuroDisney = 50 euros

1 réponse
QuentinSPK
Tu arriveras à les vendre sur www.zepass.com ! c'est fait pour ça !

>Bonjour,
>Comme indiqué dans l'objet, je vends 3 entrées adulte pour le parc Euro
Diney
>pour le prix de 50 euros (plus de 50% de réduction).
>Frais de port en sus si envoi par la poste (je travaille sur la région

>parisienne).
>
>J'ai indiqué urgent car une des places est valide jusqu'à fin novembre
2004,
>les 2 autres jusqu'à fin janvier 2005.
>
>Voila...
>

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Sep 24 15:57:56 2004 depuis l'IP : 82.127.98.176 [VIP 529680587325]

1 réponse

Joel Carluec
Ca a été vendu
"QuentinSPK" wrote in message
news:cj1954$eeu$
Tu arriveras à les vendre sur www.zepass.com ! c'est fait pour ça !

Bonjour,
Comme indiqué dans l'objet, je vends 3 entrées adulte pour le parc Euro
Diney

pour le prix de 50 euros (plus de 50% de réduction).
Frais de port en sus si envoi par la poste (je travaille sur la région

parisienne).

J'ai indiqué urgent car une des places est valide jusqu'à fin novembre
2004,

les 2 autres jusqu'à fin janvier 2005.

Voila...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Sep 24 15:57:56 2004 depuis l'IP : 82.127.98.176 [VIP
529680587325]