Le
Nitrof
J'ai trouvé

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=Microsoft+Keyboard+Layout+Creator&DisplayLang=en

sur une seule ligne.

"Nitrof" <PasPolitus@nowhere.com> a écrit dans le message de news:
> On trouve aussi chez Microsoft
>
> Microsoft Keyboard Layout Creator
>
> Je n'ai malheureusement pas l'adresse IP, mais une recherche
> sur le site Microsoft pourrait se révéler fructueuse.
>
> "Cyril Voisin [MS]" <cyrilv@online.microsoft.com> a écrit dans le message
de

> point,

  • Partager ce contenu :
Cob
Le #1555716
Nitrof nous expliquait dans le message
:

[...]

"Cyril Voisin [MS]" message
de

[...]

"C.J. GORGE" news:3f93e150$0$6982$
[...]

Hum ma réponse n'est pas passée il semblerait: dans les logiciels de
bureautique, la virgule se met automatiquement à la place du point du
clavier numérique à condition que les options regionales et linguistiques de
windows aient ete bien configurées (symbole séparateur: , )

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op