Re: Virus pour téléphone portable ?

JacK
JacK wrote:

> Toujours aussi inutilement agressif...

Pourquoi vous relancez le troll alors qu'il a déjà été répondu à
tout ça pas plus loin qu'hier (sans comper avant) ?

> Remarquez que je note et autres malwares , il n'y a pas que blaster dans
> la vie.
> Je n'ai pas fait mention d'un AV quel qu'il soit, ma question portait sur
le
> fait que votre OS windows ne peut être à la fois fermé *aux familles de
> virus connus* et être en même temps connecté au W3 IMHO, donc comment
> faites-vous ? Ça en intéresse plus d'un très certainement
> puisque vous n'utilisez pas non plus de bloqueur.

Commencez par nous dire quel virus je risque d'attraper en postant
sur Usenet.

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:

sur les news:408cf27b$0$15669$
Olivier Aichelbaum signalait:

JacK wrote:

Excellente initiative, même si ça existe déjà sur de nombreux sites
mais ça ne fera pas d'une station connectée au W3 un OS fermé aux
malwares mais un OS mieux sécurisé que par défaut.

Attendez de lire avant de juger...

Je ne juge pas, c'est un fait : une station connectée directement au W3 ne
sera jamais dans un milieu fermé aux malwares, faut pas rêver.

Vous éludez plusieurs choses, svp attendez avant de juger comme
ça vos remarques seront constructives et prises en compte pour
améliorer la chose.

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 408cdbfc$0$26987$
JacK wrote:

Pourquoi vous relancez le troll alors qu'il a déjà été répondu à
tout ça pas plus loin qu'hier (sans comper avant) ?

Aucun troll si ce n'est de votre part : votre sytème n'est pas fermé
aux malwares si votre station a accès au W3 de la façon que vous
décrivez.
(...)

Commencez par nous dire quel virus je risque d'attraper en postant
sur Usenet.

Réponse de Jésuite : vous répondez à une question par une autre
question.... N'importe lequel puisque vous ne faites pas que poster
mais recevez également. Il suffit bien sûr de ne pas cliquer sur la
pièce jointe pour ne pas être infecté mais c'est simplement du safe
hex, rien à voir avec un système *fermé*.

Déjà répondu à ça aussi, retour case départ :-(

exact... tu as répondu: "déjà répondu à votre troll"

il est vrai que faute d'argument (et refus de reconnaître ton erreur)... tu
n'as pas encore décolé de la case départ :-(

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

[...]

Eluder les réponses données pour maintenir le harcèlement et le troll,
tes méthodes sont les mêmes que le professionnel "Marc Henry".

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 408d08e2$0$15673$
djehuti wrote:

[...]

si tu le dis 8-)

je trouve juste lamentable (et pas dans l'intérêt du consommateur) que tu
fasses de la désinformation pour couvrir tes propres erreurs et mensonges
:-(

ça me fait trop penser à une petite société française (?) qui édite une
solution antivirale
(mais peut être que vous avez tous les deux, le même conseiller en
communication :-?)

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

[...]

La fameuse théorie du complot, de la désinformation, etc. lancée contre
un média indépendant par les copains des professionnels antivirus et
diffuseurs de virus "camouflés".

J - 8

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message
news: 408d1631$0$15690$
djehuti wrote:

[...]

mouarf, ah ah !!!
c'est exactement ce que j'ai lu dans un article de... ah merde, c'est signé
DK

J - 8

fais gaffe que le Juge ne fasse pas partie de la meute qui a le bras long
*eg*

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:
[...]

Références de l'article ?

J'ai très bien compris ce que vous me reprochez : j'ai assisté à un tas
de conférences en tant que journaliste (Microsoft, Kaspersky, etc.) mais
- selon la meute - je n'aurais jamais du aller à celle de Tegam, j'ai
publié un tas de textes reçus de lecteurs (y compris mes concurrents)
mais - selon la meute - je n'aurais jamais du publier ceux de DK, etc.
Voilà qui fait de moi - dans les délires paranoiaque de la meute - un
agent à la solde de DK ou Tegam qu'il faut éliminer.

--
Olivier Aichelbaum

Nicob
On Mon, 26 Apr 2004 16:36:20 +0200, Olivier Aichelbaum wrote:

[...]

7 lignes de texte, et 3 fois le mot "meute".

Pourrais-tu nous donner quelques informations sur ce groupe (type
d'organisation, nombre de membres, critères d'entrée, principes
fondateurs, objectifs, ...) ainsi que quelques noms de membres ?

Nicob

NoVaZuR

je vous propose de choirir entre ces deux réponses :
patience ©
ailleurs ©

ou j-7 :-)

1 2