Re: VOici le nouvel Explorer de Windows 8 !

pehache olino
Le newsreader disponible quand on a acc=E8s =E0 http mais pas =E0 nntp, ou =
bien quand aucun newsreader nntp n'est disponible, surtout.

Maintenant, si tu connais une autre passerelle nntp<->http qui soit mieux q=
ue google groups, rien ne t'emp=EAche d'en faire profiter les autres. Ca ch=
angera de la distribution des points neuneus.

--=20
pehache

Professeur M
Le Tue, 12 Apr 2011 04:45:34 -0700, pehache olino a écrit :

Le newsreader disponible quand on a accès à http mais pas à nntp, ou
bien quand aucun newsreader nntp n'est disponible, surtout.

on peut aussi attendre d'être rentré à la maison pour troller.
Personnellement, je n'ai pas spécialement le temps de glander ici quand
je bosse...

Maintenant, si tu connais une autre passerelle nntp<->http qui soit
mieux que google groups,

Oui, entre autres la touche [entrée] ou [<-'] de ton clavier pour couper
les lignes.
Pascal
Le 12/04/2011 13:55, Professeur Méphisto a écrit :
[...]

Ahhh??

Maintenant, si tu connais une autre passerelle nntp<->http qui soit
mieux que google groups,

Oui, entre autres la touche [entrée] ou [<-'] de ton clavier pour couper
les lignes.

9a marche pour les threads aussi ? ;-)
yamo'
pehache olino a tapoté, le 12/04/2011 13:45:
Le newsreader disponible quand on a accès à http mais pas à nntp, ou bien quand aucun newsreader nntp n'est disponible, surtout.

Maintenant, si tu connais une autre passerelle nntp<->http qui soit mieux que google groups, rien ne t'empêche d'en faire profiter les autres. Ca changera de la distribution des points neuneus.

Y a des serveurs qui fonctionnent sur le port 80.

Celui de free je crois, celui d'aioe.org : <http://aioe.org/>

Et sur celui de mccarragher.com tu peux créer un tunnel SSH
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

Sinon en web2news, il y a <http://web2news.ac-versailles.fr/>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri.
-+- Nicolas de Chamfort -+-
pehache-olino
"Professeur Méphisto" a écrit dans
le message de news: 4da43dc7$0$7692$
[...]

Quand j'aurais besoin d'un moraliste pour régir ma vie, je te ferai signe.

Maintenant, si tu connais une autre passerelle nntp<->http qui soit
mieux que google groups,

Oui, entre autres la touche [entrée] ou [<-'] de ton clavier pour
couper les lignes.

Bon OK, t'as rien à proposer, merci de ta participation.

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-olino
"yamo'" a écrit dans le message de news:
io23r7$usc$
[...]

J'avais arrêté les serveurs news de free quand ils avaient restreint l'accès
aux connections internet free only : c'est de nouveau accessible à tous ?

celui d'aioe.org : <http://aioe.org/>

J'essaierai, merci.

Et sur celui de mccarragher.com tu peux créer un tunnel SSH
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

J'ai pas droit au port 22 sortant...

Sinon en web2news, il y a <http://web2news.ac-versailles.fr/>

J'avais utilisé il y a quelques années. Mais franchement pas terrible...

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-olino
"pehache-olino" a écrit dans le message de news:

Quand j'aurais besoin

Quand j'aurai...

--
pehache
http://pehache.free.fr
yamo'
pehache-olino a tapoté, le 12/04/2011 20:21:
J'avais arrêté les serveurs news de free quand ils avaient restreint l'accès
aux connections internet free only : c'est de nouveau accessible à tous ?

avec un login/pass d'un compte free oui ça fonctionne même à l'étranger.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? n'en dites pas.
-+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées I.44 -+-
pehache-olino
"yamo'" a écrit dans le message de news:
io262h$1kg$
[...]

En fait je me souviens : ils avaient bloqué les abonnés Neuf pour une sombre
histoire entre Free et Neuf. Faudrait que je réessaye...

--
pehache
http://pehache.free.fr