RE :Vol de chèques et achat de chevaux.

3 réponses
Yannick
>
>Cette histoire est invraisemblable de bout en bout....
>Comment les chevaux ont -ils été livrés ?
>qui les soigne ?
>Un marchand de chevaux doit aussi fournir tous les papiers de vétos, et
c....
>cela ne tient pas debout!!!du tout
>
Je rassure les amis des animaux, les papiers vétérinaires on les a, les
actes de propriétés aussi, et les chevaux sont tres bien soignés dans la
ferme d'à côté qui est spécialisé dans la garde des chevaux. (mais j'ai
préféré passer ces details, qui ne changent rien a la situation deja as
sez compliquée comme ça)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Jul 9 19:17:05 2005 depuis l'IP : 85.69.93.56 [VIP 790942001383]

3 réponses

BlueSky
Hello *Yannick* in news:dap0qh$5oq$ you wrote:

Cette histoire est invraisemblable de bout en bout....
Comment les chevaux ont -ils été livrés ?
qui les soigne ?
Un marchand de chevaux doit aussi fournir tous les papiers de vétos,
et c.... cela ne tient pas debout!!!du tout

Je rassure les amis des animaux, les papiers vétérinaires on les a,
les actes de propriétés aussi, et les chevaux sont tres bien soignés
dans la ferme d'à côté qui est spécialisé dans la garde des chevaux.
(mais j'ai préféré passer ces details, qui ne changent rien a la
situation deja as sez compliquée comme ça)

Yep !

Il n'y a rien de compliqué, vous avez acheté, vous assumez !

Bon sang pourquoi changer de thread ( fil )
sylfloye
je trouve ca invraisenblabe
BlueSky
Hello ** in
news: you wrote:

je trouve ca invraisemblabe

Perso , moi aussi :-(

Les chevaux aurait ils eté livrés par helico ?

La jeune fille montait elle l' un et l'autre en laisse ?

Personne ne s'est aperçu de l'arrivée de nouveaux pensionnaires ??

ps: un animal quel qu'il soit ne peut, ni ne doit être traité comme un
jouet !

Y a t'il un responsable dans la maison ??

Ma réponse est déja *NON* c'est juste une question de fric !

bye