RE: vrai forum de RA

1 réponse
Leon
>ca se confirme, c'est bien un forum de RA: prétencieux, qui pensent >to
ut savoir et donnent leur avis sur tout en étant sur d'avoir >raison.
>vous faites pitiée a lire.
>ciel quelle bande de nazes
>-- Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la >po
lice

C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie.
Effectivement TUG, vous faites pitié à lire... 5 lignes = 3 fautes...

Si c'est pareil en phone....

Evidemment, inapte à la CW.

Leon

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Nov 22 10:06:09 2004 depuis l'IP : 213.36.124.159 [VIP 778599609181]

1 réponse

Yupiteron
"Leon" a écrit dans le message de news:
cnsa61$eqs$
>ca se confirme, c'est bien un forum de RA: prétencieux, qui pensent >to
ut savoir et donnent leur avis sur tout en étant sur d'avoir >raison.
vous faites pitiée a lire.
ciel quelle bande de nazes
-- Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la >po

lice

C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie.
Effectivement TUG, vous faites pitié à lire... 5 lignes = 3 fautes...

Si c'est pareil en phone....

Ho ! toi t'es pas une référence rofl

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&selm=bla9aq%24ccq%241%40news.x-echo.com

--
Love