RE: Wget...& htaccess

Cédric LE BRIS
oui d=E9j=E0 test=E9!, malheureusement, =E7a ne fonctionne pas...
Une autre id=E9e?

Stephane Bortzmeyer
On Thu, Jun 07, 2007 at 02:40:37PM +0200,
Cédric LE BRIS wrote
a message of 45 lines which said:

oui déjà testé!, malheureusement, ça ne fonctionne pas...

"Ça ne fonctionne pas" aide drôlement.

Quelle commande exacte ?

Quel message d'erreur exact ?

Car la solution donnée par Vincent est bonne, marche, et je l'utilise
tous les jours.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mouss
Cédric LE BRIS wrote:
oui déjà testé!, malheureusement, ça ne fonctionne pas...
Une autre idée?

ça marche pour tout le monde. si ça ne marche pas pour toi, c'est que
t'as vraiment pas de chance, et là, personne ici ne pourra t'aider ;-p

la page en question ne serait pas plutot un formulaire où il faut
rentrer un login et un pass? (si oui, ça n'a rien à voir avec htaccess).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
------=_Part_71920_10920015.1181377464819

Le 08/06/07, mouss a écrit :

Cédric LE BRIS wrote:
> [...]

la page en question ne serait pas plutot un formulaire où il faut
rentrer un login et un pass? (si oui, ça n'a rien à voir avec htacces s).

Moi j'utilise regulierement le wget pour recup des fichier derrierre un
htaccess, et je confirme la commande est:
wget --http-user=moi --http-passwd«cd http://domaine.com/fichier.txt

Je viens de tester ca marche bien, alors que avec --http-password=passwor d
ca ne passe pas. Pourtant dans le man, c'est bien la version complete qui
est donnée, et on ne mentionne pas --http-passwd.
Un bug ?

aptitude show wget
Paquet : wget
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 1.10.2-2
(Désolé, je ne sais pas donner autrement que par aptitude une version. ..)

Voila, si ca peut aider.

------=_Part_71920_10920015.1181377464819

------=_Part_71920_10920015.1181377464819--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Sat, Jun 09, 2007 at 10:24:24AM +0200, Le poulpe qui bloppe ! wrote:
> [...]

ca ne passe pas. Pourtant dans le man, c'est bien la version complete qui
est donnée, et on ne mentionne pas --http-passwd.

C'est curieux, en principe elles sont équivalentes: dans le
source on voit que les 2 options font la même chose.

Et en debuggant, on voit la même chose. Avec --debug, wget
indique ce qu'il envoit:

wget --debug --http-user=moi --http-password=blah http://localhost

[...]
fra-duf-no-spam
Le 13673ième jour après Epoch,
Le poulpe qui bloppe ! écrivait:

[...]

Tu peux faire aussi "dpkg -l wget"
Jacques L'helgoualc'h
François TOURDE a écrit, samedi 9 juin 2007, à 15:06 :
Le 13673ième jour après Epoch,
Le poulpe qui bloppe ! écrivait:

> aptitude show wget

[...]
> Version : 1.10.2-2
> (Désolé, je ne sais pas donner autrement que par aptitude une
> version...)

Tu peux faire aussi "dpkg -l wget"

Plus concis ; l'équivalent verbeux « dpkg -s » est aussi plus vite tapé.

Les versions et le nom du paquet et de la commande (plus ou moins)
éponyme ne coïncident pas toujours exactement :

$ emacs --version
GNU Emacs 21.4.1
[...]

$ dpkg -l emacs
[...]
un emacs <néant> (aucune description n'est disponible)

Non, mais

$ dpkg -l emacs21
[...]
ii emacs21 21.4a-1 The GNU Emacs editor

La commande « dlocate » peut être préférable

$ dlocate -l emacs|grep ^ii
[...]
ii emacs21 21.4a-1 The GNU Emacs editor
ii emacs21-bin-common 21.4a-1 The GNU Emacs editor's shared, architecture dependent files
ii emacs21-common 21.4a-1 The GNU Emacs editor's shared, architecture independent infr
ii emacs21-el 21.4a-1 GNU Emacs LISP (.el) files
ii emacsen-common 1.4.16 Common facilities for all emacsen
[...]

--
Jacques L'helgoualc'h