Re: widows installer 3.1

et aussi cela /

puisque tu as re-installé XP --»

http://groups.google.com/groups?threadm=81397b66-2e11-4f2f-ba85-dcd86eee382d%40microsoft.com

> Bonjour à tous !
>
> "Just an Illusion" a écrit dans le message

> Vois cela --»
>
> http://groups.google.com/groups?selm=uos%24zp1%23hha.4568%40tk2msftngp02.phx.gbl
>
> http://groups.google.com/groups?selm=mn.cc9e7d728b4f088b.65390%40enfrance.net.invalid
>
> [ http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm ]
>
> et dis-ns :o)
>

> --
> « De la discussion, jaillit la lumière.. »
> Cdlt@+ à tous j@ckie
> http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

lior
J'ai eu le même problème
et cela recommence même en utilisent le CD de Restauration XP
et même pour une nouvelle installation ...
le hasard a fait que je bloque et je sors le cd juste après le 1er démarrage
une fois qu'il est bien installer ...
puis dans le cd j'ai installer Framework 1.1 manuellement et tout marche
au début j'ai toujours 3 mises à jours qui n'arrivent pas à s'installer
alors que Windows Update me le conseille
mais une fois j'ai installé le Framework manuellement ... toute les mises à
jours sont bien installer !
"Je ne sais pas si votre PC de Marque Samsung et il est sous XP media
Edition ?

"" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
et aussi cela /

puisque tu as re-installé XP --»

http://groups.google.com/groups?threadm397b66-2e11-4f2f-ba85-dcd86eee382d%40microsoft.com