Re: wifi freebox sur debian etch

2 réponses
roumain
j'avait deja vue les tuto pour les installation du RT2500

mais le probleme c'est une incompatibliter du pilote avec le noyau "smp"
"gèle complet ifconfig up"

je vais chercher si il y a une solution ... et si je trouve pas je pense
me rabbatre vers le noyau "2.6.15-1-686" qui lui support le module..

si quelqu'un a une solution pr le noyau 2.6.15-1-686-smp ca serrait
super cool.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Julien Valroff
Le samedi 18 mars 2006 à 14:35 +0100, roumain a écrit :
j'avait deja vue les tuto pour les installation du RT2500

mais le probleme c'est une incompatibliter du pilote avec le noyau "smp"
"gèle complet ifconfig up"

Voir
http://rt2x00.serialmonkey.com/phpBB2/viewtopic.php?t†9&highlight=smp
qui conseille l'utilisation des pilotes cvs.

je vais chercher si il y a une solution ... et si je trouve pas je pense
me rabbatre vers le noyau "2.6.15-1-686" qui lui support le module..

Ce qui ne serait pas spécialement problématique, quelle est ta
configuration ?

@+
Julien

--
Pensez
roumain
Julien Valroff a écrit :
Le samedi 18 mars 2006 à 14:35 +0100, roumain a écrit :

j'avait deja vue les tuto pour les installation du RT2500

mais le probleme c'est une incompatibliter du pilote avec le noyau "smp"
"gèle complet ifconfig up"

Voir
http://rt2x00.serialmonkey.com/phpBB2/viewtopic.php?t†9&highlight=smp
qui conseille l'utilisation des pilotes cvs.

je vais chercher si il y a une solution ... et si je trouve pas je pense
me rabbatre vers le noyau "2.6.15-1-686" qui lui support le module..

Ce qui ne serait pas spécialement problématique, quelle est ta
configuration ?

@+
Julien

je vais essayer la solution de serialmonkey on verra bien

merci bocoup. ( je suis novice sur linux et je suis vraiment content de
la solidarité )

--
Pensez