Re: Xorg

1 réponse
zuthos
------=_Part_1770860_445953135.1613287038129
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px;">Klaus Becker a ̓©crit :
<blockquote><br>
<br>
'soir,</blockquote>
<br>
Bonjour,<br>
<br>
&nbsp;
<blockquote>est-ce que un des 3 packetages suivants est install̓©s :<br>
<br>
-xserver-xorg-video-ati - serveur X pour X.org Í¢€“&nbsp;enveloppe pour les pilotes<br>
d'affichage AMD/ATI<br>
<br>
&nbsp;-xserver-xorg-video-radeon - serveur X X.Org Í¢ˆ’&nbsp;pilote vid̓©o AMD/ATI Radeon<br>
<br>
- firmware-amd-graphics - Binary firmware for AMD/ATI graphics chips<br>
<br>
Dans le doute, j'essayerais les 3</blockquote>
<br>
Les trois sont bien install̓©.<br>
<br>
CordialementÍ¢€Œ</div>
<br>
<!-- +Signature --><!-- -Signature -->
------=_Part_1770860_445953135.1613287038129
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px;">Klaus Becker a ̓©crit :
<blockquote><br>
<br>
'soir,</blockquote>
<br>
Bonjour,<br>
<br>
&nbsp;
<blockquote>est-ce que un des 3 packetages suivants est install̓©s :<br>
<br>
-xserver-xorg-video-ati - serveur X pour X.org Í¢€“&nbsp;enveloppe pour les pilotes<br>
d'affichage AMD/ATI<br>
<br>
&nbsp;-xserver-xorg-video-radeon - serveur X X.Org Í¢ˆ’&nbsp;pilote vid̓©o AMD/ATI Radeon<br>
<br>
- firmware-amd-graphics - Binary firmware for AMD/ATI graphics chips<br>
<br>
Dans le doute, j'essayerais les 3</blockquote>
<br>
Les trois sont bien install̓©.<br>
<br>
CordialementÍ¢€Œ</div>
<br>
<!-- +Signature --><!-- -Signature -->
------=_Part_1770860_445953135.1613287038129--

1 réponse

Zuthos laposte
Les trois sont bien installé.

J'ai finalement trouvé. j'ai modifié le fichier
/etc/security/limits.conf
j'y ai ajouté les deux lignes suivantes:
* soft memlock 262144
* hard memlock 262144
Cordialement”Œ