Re: xorg pose problème...

e.gibault
Quoting FrekoDing <frekoding@9online.fr>:

> Bonsoir.

> première
>
> Quelles erreurs ? (/var/log/Xorg.o.log...)

> cad ?

> ca evite d'avoir 36000 paquets dont tu n'auras pas besoin.

> de rien. @+
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
> "Reply-To:"

Les erreurs identifiées sont :

failed to load module kbd
failed to load module mouse

Merci

EG

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Steve
Salut,

Le samedi 6 janvier 2007 21:39, a écrit :
Quoting FrekoDing :

> Bonsoir.

> première

> Quelles erreurs ? (/var/log/Xorg.o.log...)

> cad ?

oui c'est clair

> ca evite d'avoir 36000 paquets dont tu n'auras pas besoin.

> de rien. @+>
Les erreurs identifiées sont :

failed to load module kbd
failed to load module mouse

Le clavier et la souris ne fonctionnent pas ? Si c'est le cas, tu peux
charger ces deux modules à la main

modprobe mouse
modprobe kdb

Si ça marche comme tu veux, tu mets ces deux modules dans /etc/modules de
manière à ce que ces deux modules soient chargés au démarrage de la machine

Merci

pas de quoi

EG

Bon dimanche

riri
Steve a écrit :

Les erreurs identifiées sont :

failed to load module kbd
failed to load module mouse

Il y a un topic là-dessus sur le forum debian:
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?tY73

C'est le bug à la mode en ce moment ;-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

e.gibault
Bonjour !

riri a indiqué un bon topic résumé ci-dessous qui
donne la solution...

apt-get install xserver-xorg-video-nv [ ou -ati ]
apt-get install xserver-xorg-input-kbd
apt-get install xserver-xorg-input-mouse
apt-get install xserver-xorg-input-evdev

dpkg-reconfigure xserver-xorg

startx

Merci aux contributeurs

EG

Selon riri :

Steve a écrit :

Il y a un topic là-dessus sur le forum debian:
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?tY73

C'est le bug à la mode en ce moment ;-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

[...]