Re: Y a-t-il un Soft pour l'affichage portrait ou paysage ?

Transalp
Depuis une semaine que tu nous saôules en affirmant que tu as 2003 2ème
édition, et qu'on persistait à te dire que cette option existe avec cette
version de windows mobile.
Alors maintenant que tu sais que ton 6340 n'a pas la 2ème édition, et ce
n'est pas moi qui te dirais où aller voir, vue la réponse que tu m'avais
faite .....

Cherche toi même, et évite de polluer le groupe, banane, et je reste poli,
pas comme toi.

Merci à Léon et Bruno et les autres ...

gericaf
Transalp vient de nous annoncer :
[...]

:-) :-) :-)
tu as oublié ce que je t'ai demandé ?
ne te vexe pas, si tu ne peux me répondre, c'est pas besoin de chier
dans ton froc, je rigole.
merci de me donner le num de version de windaude 2003 SE
avant de répondre, il faut respecter celui qui demande une info, c'est
la "netiquette", de banane jamais je ne te qualifierais !
Merci à Léon et Bruno et les autres ... et surtout à toi aussi....
:-( :-( :-(

L'ermite
merci de me donner le num de version de windaude 2003 SE

A quoi ça t'avancerait?
Si dans Démarrer > Paramètres > Système > A propos de
tu n'as pas un baratin commençant par "Windows Mobile 2003 Deuxième Edition", c'est que tu ne l'as pas, inutile de chercher de midi à quatorze heures.
En plus, j'ai déjà donné ici mon numéro de version le 30/01 à 15:05.

--
L'ermite

Belier2
C'est vrai que c'est difficile d'aller dans
les propriétés system et voir son numèro de version
surtout que HP le marque bien dans "paramêtres, sytem, A propo de"
mais il faut chercher un peu et c'est dur mieux vaus envoyer promener
les gens qu'ils lui demande.

"L'ermite" a écrit dans le message de
news: dscpcm$4ak$
[...]

gericaf
Belier2 avait énoncé :
[...]

lol lol lol
salut les petits, surtout restez dans votre cour...
lol lol lol

Transalp
Tu sembles avoir perdu la mémoire j'ai ri qu'af, tu dis que de banane,
jamais tu ne me qualifierais ? et pourtant dans la réponse à mon 1er
message, de charlot tu m'as qualifié, alors, retourne dans ta cour