"Re: your website, Re: your document"...

Le
P.C.
Bonjour,

qu'est ce que c'est, d'après vous, que cette ignominie virale que je reçois
20 a 30 fois par jour, avec un .pif ou un zip ou un .scr de 30K en attache,
et le titre de ce post comme sujet? Ca fait très longtemps que ça dure, il
me semblait que les orages viraux étaient plus courts quand j'étais jeune
Est-ce le swen?

Bien à vous,

P.C.
Norbert