Réaction très lente à une demande d'impression

Claude Moret
lorsque je demande l'impression d'une page de site Internet, il peut
s'écouler deux à trois minutes avant l'apparition de la fenêtre "imprimer".
J'ai 64 Mo de RAM, ceci peut-il expliquer cela?
Claude

HD
Bonjour,

J'ai 64 Mo de RAM, ceci
peut-il expliquer cela?

Combien avez vous d'espace disque de libre ? Votre imprimante est elle Post
Script ? Peut être y'a-t-il des paramètres d'imprimante qui ralentissent
l'impression (voir dans Démarrer / Paramètres / Imprimantes ) ?

Il est vrai que plus de mémoire pourrait apporte un plus... 64Mo ça fait
léger surtout si vous utilisez des programmes un peu plus récents...
Personnelement j'avais un vieu PII 233MHz avec 384Mo de RAM et je peux vous
dire que pour un vieu coucou il tournait pas mal... ( Mais à force de le
surcharger il m'a lâché à cause d'un excé de température, il est vrai qu'il
avait 2 disques durs, un lecteur CD, un graveur, 4 barrettes mémoires et que
dernièrement je lui avait ajouté une carte réseau et une nouvelle carte
graphique [récupérée]... C'est cette dernière qui à dû lui être fatale car
elle chauffait beaucoup et pauvre de moi je n'ai même pas eû l'idée de lui
apporter un ventilo pour le rafraichir un peu... :( )
--
@+
HD
Azo3
si la page est "chargée", il y échange entre la mémoire vive et le swap du
disque dur... et l'imprimante attend que tout
soit prêt

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS