Réaction à l'utilisation de la molette de la souris

6 réponses
Loïc Carrère
Salut tout le monde.

Y a t-il une astuce en vb pour lever un évènement correspondant à
l'utilisation de la molette de la souris sur la classe picture ?

Dans mon language préféré j'ai l'évênement MouseWell. En vb je n'arrive
pas à trouver ce qui peut correspondre à cet évènement.

Merci par avance.

Loïc

6 réponses

Christian Hugoud
Il faut sous-classer l'objet, et alors on récupère les messages.

Christian

"Loïc Carrère" a écrit dans le message de
news:
Salut tout le monde.

Y a t-il une astuce en vb pour lever un évènement correspondant à
l'utilisation de la molette de la souris sur la classe picture ?

Dans mon language préféré j'ai l'évênement MouseWell. En vb je n'arrive
pas à trouver ce qui peut correspondre à cet évènement.

Merci par avance.

Loïc

Loïc Carrère
Christian Hugoud avait prétendu :
Il faut sous-classer l'objet, et alors on récupère les messages.

Christian

"Loïc Carrère" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde.

Y a t-il une astuce en vb pour lever un évènement correspondant à
l'utilisation de la molette de la souris sur la classe picture ?

Dans mon language préféré j'ai l'évênement MouseWell. En vb je n'arrive pas
à trouver ce qui peut correspondre à cet évènement.

Merci par avance.

Loïc

Je ne sais pas faire ce genre de chose. Connais tu un site internet où
je pourais me renseigner sur ce sujet ?

Merci
Christian Hugoud
Une recherche sous Google :

sous-classement +vb6

@+

Christian

"Loïc Carrère" a écrit dans le message de
news:
Christian Hugoud avait prétendu :
Il faut sous-classer l'objet, et alors on récupère les messages.

Christian

"Loïc Carrère" a écrit dans le message de
news:
Salut tout le monde.

Y a t-il une astuce en vb pour lever un évènement correspondant à
l'utilisation de la molette de la souris sur la classe picture ?

Dans mon language préféré j'ai l'évênement MouseWell. En vb je n'arrive
pas à trouver ce qui peut correspondre à cet évènement.

Merci par avance.

Loïc

Je ne sais pas faire ce genre de chose. Connais tu un site internet où je
pourais me renseigner sur ce sujet ?

Merci

Loïc Carrère
Gloops vient de nous annoncer :
Pendant qu'on en est à faire des recherches dans Google, il y en a une qu'il
ne faudrait pas oublier, aussi :
VB molette souris

Je sais qu'on en parlait déjà il y a au moins cinq ans, certes ça nous fait
une belle jambe.
_______________________________________________
Christian Hugoud a écrit, le 26/10/2005 12:21 :

Une recherche sous Google :

sous-classement +vb6

@+

Merci
Gloops
Salut,

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID&874

En cherchant "subclassing" là on devrait aussi trouver des choses :
http://www.mvps.org/vbvision/Sample_Projects.htm

Je n'ai plus vraiment regardé ça depuis un moment, mais ça me paraît
parler du sujet, si on parle de sous-classement de fenêtre.
_______________________________________________
Christian Hugoud a écrit, le 26/10/2005 12:21 :

Une recherche sous Google :

sous-classement +vb6

@+

Gloops
Pendant qu'on en est à faire des recherches dans Google, il y en a une
qu'il ne faudrait pas oublier, aussi :
VB molette souris

Je sais qu'on en parlait déjà il y a au moins cinq ans, certes ça nous
fait une belle jambe.
_______________________________________________
Christian Hugoud a écrit, le 26/10/2005 12:21 :

Une recherche sous Google :

sous-classement +vb6

@+