réactivation de windows

2 réponses
fellini
Bonjour
suite à une erreur inconnue, on me emande de réactiver windows.auprès de
microsoft. MOi je le voudrai bien mais je n'ai accés à aucun menu pour
rentrer la clé ! ( à chaque fois que je veux accepter ma cession redémarre
sans pouvoir s'ouvrir ! bref je tourne en rond! je ne peux même pas réparer
car on me demande un mot de passe administrateur que j'ai pris soin de ne pas
créer sachant qu'il ne semblait pas obligatoire. que puis-je faire maintenant
à part formater, je suis perplexe!
Merci pour toutes aides apportée.
fellini

2 réponses

Geo

que puis-je faire maintenant à part formater,

C'est le moment d'utiliser les sauvegardes.

--
A+

Didier [MVP]
"fellini" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
suite à une erreur inconnue, on me emande de réactiver windows.auprès de
microsoft. MOi je le voudrai bien mais je n'ai accés à aucun menu pour
rentrer la clé ! ( à chaque fois que je veux accepter ma cession redémarre
sans pouvoir s'ouvrir ! bref je tourne en rond! je ne peux même pas
réparer
car on me demande un mot de passe administrateur que j'ai pris soin de ne
pas
créer sachant qu'il ne semblait pas obligatoire. que puis-je faire
maintenant
à part formater, je suis perplexe!
Merci pour toutes aides apportée.
fellini

Bonsoir,
Si vous n'avez pas mis de mdp lors de l'install alors validez à vide.
Didier.