Réactivation de XP PRO sans motifs ????

Yolé
Bonjour,

Ce matin XP me demande de réactiver mon XP PRO car des modifs importantes
ont été faite au niveau matériel !!!!

JE N'AI RIEN CHANGE SUR MON PC !!!

Je téléphone chez MS, pas de clé indiquée, on me dit d'appeler le SAV, faux
numéro de téléphone, je redémarre XP, re réactivation et là, une clé surgit
!!! C'est quoi ce bronx ?

J'ai constaté qu'une mise à jour auto était prête pour l'installation... y
a-t-il un rapport... that is the question !

Est-ce une astuce de MS pour nous surveiller ? Un virus ? Un salopard de
programmeur qui aurait prévu une petite magouille dans son soft ?

Merci de vos idées

Cordialement

Yolé

Chaque jour que moi j'vis, je pense un peu plus qu'on va droit dans le mur !

G.f
Ca ressemble surtout au bug qu'avait déclaré Microsoft dans leur algorythme
de détection du matériel. Il faut réactiver Windows dès que vous changez
plus de 20% (je crois?) de matériel dans votre ordinateur. Microsoft
considère que pour les licenses OEM, ce n'est plus le même ordinateur et
vous devez racheter Windows ($$$ quand tu nous tiens).

En théorie, le bug a été corrigé dans le SP1.
Orion
Oui ça y ressemble. Perso je n'ai jamais rencontré ce problème.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/