Réactivation du choix outils démarrage

Le
Pascal
Bonsoir, j'ai dcoch les options de dmarrage d'une
application et je me retrouve dans la situation o je ne
peux qu'utiliser l'application sans plus pouvoir la
modifier.

J'ai vu une solution via une macro dans access 7 mais je
suis en 2000, et je n'ai de toute faon plus accs au menu
des options

Si vous avez une solution
Raymond [mvp]
Le #4893371
Bonsoir.

Lance ta base en maintenant la touche shift enfoncée jusqu'à l'ouverture

--
@+
Raymond Access MVP

"Pascal" news:124b01c3b505$1fa46fc0$
Bonsoir, j'ai décoché les options de démarrage d'une
application et je me retrouve dans la situation où je ne
peux qu'utiliser l'application sans plus pouvoir la
modifier.

J'ai vu une solution via une macro dans access 7 mais je
suis en 2000, et je n'ai de toute façon plus accès au menu
des options...

Si vous avez une solution...
Merci bcp pour votre aide. Bonne journée.
[...]

"Pascal" dans le message de

.