Réactivation restauration impossible

chipinette
salut à tous,

pour supprimer des trojans, j'ai desactiver la restauration système de XP,
pasé en mode sans echec et lané tous les logiciels antivirus.

tout s'est bien passer, sauf quand revenue en mode normal; j'ai voulu
reactiver la restauration système, et l'ordi bloque quand je décoche la case
"desactiver.."

la seule moyen de relancer le pc est de faire un boot forcer et asser par F8
--> dernière bonne config connue....

que puis-je faire? quel est le risque si je laisse comme tel? puisque le pc
marche quand même et les trojans semblent disparaitre ....

merci de votre aide

chipinette
svp, quelqu'un a eu le même blême et resolu? ou quelqu'un peut m'aider?

merci de votre réponse