Réactivation Vista home premium

4 réponses
pierre-andré liagre
Bonsoir à tous,

Après avoir changé de PC et avoir acheté une version de vista home premium,
j'ai formaté plusieurs fois mon pc et celui-ci me signale que l'activation ne
se fait plus car ma clé n'est plus valide. Evidemment je suis plutôt furieux
et je ne veux pas dépenser le moindre centimes alors que j ai déjà payé ma
licence.

avez-vous une réponse? merci à tous.
ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur que je remet mes main dans un pc,
bonjour les ennuis. sachez que sur mac vous pouvez formater à souhait sans
qu'on vous signale que votre logiciel va bientôt ne plus être valide !!!

bonsoir

pierre

4 réponses

TAVIS
pierre-andré liagre
merci pour votre aide,

excellente soirée

pierre

"TAVIS" wrote:

et ausi là http://www.microsoft.com/about/legal/useterms/default.aspx

TAVIS
pour l'activation de vista system32sluiphone.inf n° tph de tous les pays