réactivée une Case à cocher

Le
f4crw
Bonjour à tous,

J'ai une Case à cocher dans une feuille de paramètres avec le cod=
e suivant (code situé dans la feuille paramètres) qui me masque l=
a colonne K de la feuil1, cette colonne est réinitialisée (r=
affichée) par une macro au chargement de nouvelles données.
Ma question est la suivante, est-il possible de réactivée cette c=
oche à l'état cochée dans mon module qui réinitialise l=
a feuille et si oui comment.

Bien entendu "CheckBox1.Value = True" ne fonctionne pas depuis ma macro.

le code:
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then
Columns("K:K").EntireColumn.Hidden = False
CheckBox1.Caption = "Oui"

Else
Columns("K:K").EntireColumn.Hidden = True 'False
CheckBox1.Caption = "Non"
End If

End Sub

Merci d'avance

Régis
isabelle
Le #26420103
bonjour Régis,
il faut spécifier la feuille
Sheets("paramètres").CheckBox1.Value
isabelle
Le 2016-12-10 à 12:01, f4crw a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai une Case à cocher dans une feuille de paramètres avec le code suivant
(code situé dans la feuille paramètres) qui me masque la colonne K de la
feuil1, cette colonne est réinitialisée (réaffichée) par une macro au
[...]
Le #26420118
Le samedi 10 décembre 2016 18:06:39 UTC+1, isabelle a écrit  :
[...]

Vraiment super,
Merci beaucoup Isabelle
Régis
f4crw
Le #26420120
Le samedi 10 décembre 2016 18:01:58 UTC+1, f4crw a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai une Case à cocher dans une feuille de paramètres avec le c ode suivant (code situé dans la feuille paramètres) qui me masque la colonne K de la feuil1, cette colonne est réinitialisée (rà ©affichée) par une macro au chargement de nouvelles données.