Réactiver les demandes de réceptions

1 réponse
Diane Bell
Je reçois souvent des messages avec demande d'accusé de réception. Par
mégarde, j'ai cliqué sur "ne plus me poser cette question". J'aimerais
rétablir la situation. S.v.p. aidez-moi. Merci d'avance.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Diane Bell,

[couic]
Je reçois souvent des messages avec demande d'accusé de réception.
Par mégarde, j'ai cliqué sur "ne plus me poser cette question".
J'aimerais rétablir la situation. S.v.p. aidez-moi. Merci
d'avance.

Il y a déjà eu une question semblabe, j'avais donné une réponse que
l'on peut trouver dans la faq Outlook, jamais eu de retour, donc je ne
sais pas si cela fonctionne.

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1 /cleanrules
Faire une sauvegarde du .ost et des règles et dire ce que ça donne.

--

Cordialement.
Jacques