Réactiver les demandes de réceptions

Diane Bell
Je reçois souvent des messages avec demande d'accusé de réception. Par
mégarde, j'ai cliqué sur "ne plus me poser cette question". J'aimerais
rétablir la situation. S.v.p. aidez-moi. Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, Diane Bell,

[couic]
[...]

Il y a déjà eu une question semblabe, j'avais donné une réponse que
l'on peut trouver dans la faq Outlook, jamais eu de retour, donc je ne
sais pas si cela fonctionne.

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1 /cleanrules
Faire une sauvegarde du .ost et des règles et dire ce que ça donne.

--

Cordialement.
Jacques