réactiver des images lies dans PowerPoint 2002

mongervais
Bonjour,
Comment réactiver des images lies à un repertoire à qui j'ai changé le nom
et qui n'apparait plus dans ma présentation .Je l'ai renomer avec son ancien
nom mais je ne vois toujours pas mes images dans présentation
Merci de votre aide rapide

Circé

[...]

Rapide... rapide... eh ! on est dimanche aujourd'hui... Pffuiiitt !!

Menu Edition, Liaisons.

Circé
http://faqword.free.fr