réactiver des images lies dans PowerPoint 2002

1 réponse
mongervais
Bonjour,
Comment réactiver des images lies à un repertoire à qui j'ai changé le nom
et qui n'apparait plus dans ma présentation .Je l'ai renomer avec son ancien
nom mais je ne vois toujours pas mes images dans présentation
Merci de votre aide rapide

1 réponse

Circé
Bonjour,

Comment réactiver des images lies à un repertoire à qui j'ai changé
le nom et qui n'apparait plus dans ma présentation .Je l'ai renomer
avec son ancien nom mais je ne vois toujours pas mes images dans
présentation Merci de votre aide rapide

Rapide... rapide... eh ! on est dimanche aujourd'hui... Pffuiiitt !!

Menu Edition, Liaisons.

Circé
http://faqword.free.fr