Réactiver Kaspersky 5

1 réponse
Kléber
Bonkour,
Comment remettre en circuit Kaspersky , après avoir cliqué sur Quitter,
(au llieu de Désactiver en temps réel, pour une installation) ? Quiter
décharge Kaspersky de la mémoire de l'ordinateur. Faut-il le
réinstaller, ou il y a t'il une autre combine ? Merci.

--
Kleber

1 réponse

Kléber
Dans ce groupe, Didier Cuidet a dit :
Le Mon, 1 Aug 2005 10:14:36 +0200, dans fr.comp.securite.virus, Kléber

Bonkour,
Comment remettre en circuit Kaspersky , après avoir cliqué sur
Quitter, (au llieu de Désactiver en temps réel, pour une
installation) ? Quiter décharge Kaspersky de la mémoire de
l'ordinateur. Faut-il le réinstaller, ou il y a t'il une autre
combine ? Merci.

Démarrer -> Programmes -> Kaspersky ...

Merci.. Je vais voir çà chez un copain en difficulté.. !