Réactiver la deconnexion automatique d'internet

Stephane
Bonjour a tous,
J'ai malencontreusement d=E9sactiv=E9 la deconnexion=20
automatique de ma connection internet.=20
J'aimerais bien savoir comment la r=E9activer.
Merci de votre aide.=20
A+

Jceel
Bonjour ...Stephane qui nous as a dit
Bonjour a tous,
J'ai malencontreusement désactivé la deconnexion
automatique de ma connection internet.
J'aimerais bien savoir comment la réactiver.
Merci de votre aide.
A+

si t as bien coché les bonnes cases dans les onglets de options
internet et Outlook express...déconnecter quand ce n'est plus
necessaire...et que tu n'as pas logiciels cherchant à se mettre à
jour.... c'est du Kazaa tout craché

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E