Reactiver message d'erreur

1 réponse
safiga
Bonjour!
Lorsque qu'il y a une erreur de configuration d'un compte , par exemple POP3
ou SMTP Outlook le signifie par un message d'erreur par l'affichage d'une
fenêtre indicant le problème. Ors j'ai désactiver cette cette fenêtre (par
une coche) et j'aimerai bien la réactiver. Comment m'y prendre? Merci
WindowsXP et Office 2003

1 réponse

safiga
j'ai trouvé pour décocher la case en faisant:
Outils-Envoyer/recevoir-paramètre d'envoi/réception-afficher la progression
et décocher la case (Ne pas afficher ...

"safiga" a écrit dans le message de news:

Bonjour!
Lorsque qu'il y a une erreur de configuration d'un compte , par exemple
POP3 ou SMTP Outlook le signifie par un message d'erreur par l'affichage
d'une fenêtre indicant le problème. Ors j'ai désactiver cette cette
fenêtre (par une coche) et j'aimerai bien la réactiver. Comment m'y
prendre? Merci
WindowsXP et Office 2003