Reactiver message d'erreur

safiga
Bonjour!
Lorsque qu'il y a une erreur de configuration d'un compte , par exemple POP3
ou SMTP Outlook le signifie par un message d'erreur par l'affichage d'une
fenêtre indicant le problème. Ors j'ai désactiver cette cette fenêtre (par
une coche) et j'aimerai bien la réactiver. Comment m'y prendre? Merci
WindowsXP et Office 2003

safiga
j'ai trouvé pour décocher la case en faisant:
Outils-Envoyer/recevoir-paramètre d'envoi/réception-afficher la progression
et décocher la case (Ne pas afficher ...