Réactiver les pile document "document" et "téléchargement"

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je viens de m'acheter un Macbook (donc sous leopard).

Par mégarde j'ai déactivé les piles document "document" et
"téléchargement" ( qui se trouvaient à droite du dock, à coté de la
poubelle)

Comment faire pour les récupérer?

Merci.

sebastienmarty
Philippe Gueguen wrote:

> Et que veux-tu qu'elle affiche d'autre ? J'avoue avoir du mal à
> suivre...
La pile document devrait permettre d'accéder aux derniers fichiers ouverts.

Clic-droit sur son icone dans le dock, choisir "Trier par > Date de
modification" : ça marche ?

--
[SbM]