Réactivité des robots spammeurs

Luc
Bonjour amis newsgroupeurs !

Afin de tester les robots-spammeurs, j'ai créé 2 boîtes mails :
- l'une (robottest@netcourrier.com) que j'ai mise dans ma signature pour
qu'elle paraisse dans toutes mes contributions sur les NG afin de voir
combien de temps les robots mettront pour la récupérer dans le corps des
messages
- l'autre (robottest-entetes@netcourrier.com) qui paraît dans le champ
'From' des en-têtes de mes posts.

J'ai fait mes premiers posts avec ces adresses en clair le 25/11/05 vers
00h00.

Aujourd'hui, 26/11/05 :
- le compte robotest@netcourrier.com (paraissant de la corps de mes posts)
n'est pas spammé.... à suivre donc !
- le compte robotest-entetes@netcourrier.com (paraissant dans mes en-têtes)
a reçu ses 2 premiers spams à 1h25 et à 1h24.
25 heures pour récupérer et mettre mon adresse dans une liste, moi, je dis
*chapeau bas messieurs les robots* ! Et le plus fort, c'est que ces 2 spams
contiennent en prime un virus (giaub.exe et install53.exe). Un petit cadeau
de bienvenue pour un nouvel abonné sans doute. Merci, c'est trop gentil !!
LOL

Ce serait dommage qu'il n'y ait que moi à en profiter, admirez les beautés !
http://cjoint.com/?lApicpLFRs et http://cjoint.com/?lApjFMR5Rp (pas de
risques, ce sont des saisies d'écran ! ;-) )

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
robottest@netcourrier.com

Aski
Salutatoi Luc,

Tu as donc déclaré :

Bonjour amis newsgroupeurs !

Afin de tester les robots-spammeurs, j'ai créé 2 boîtes mails :
- l'une () que j'ai mise dans ma signature
pour qu'elle paraisse dans toutes mes contributions sur les NG afin
de voir combien de temps les robots mettront pour la récupérer dans
le corps des messages
- l'autre () qui paraît dans le champ
'From' des en-têtes de mes posts.

J'ai fait mes premiers posts avec ces adresses en clair le 25/11/05
vers 00h00.

Aujourd'hui, 26/11/05 :
- le compte (paraissant de la corps de mes
posts) n'est pas spammé.... à suivre donc !
- le compte (paraissant dans mes
[...]

Celui de Microsoft est vachement alléchant. :-)

--
Cordialement

Aski

Aski
Salutatoi Sniper,

Tu as donc déclaré :

En ce samedi où nous fétons Sainte Delphine, Luc vient de nous
énoncer:
Afin de tester les robots-spammeurs, j'ai créé 2 boîtes mails :

8< 8< 8< snip snip

Ce serait dommage qu'il n'y ait que moi à en profiter, admirez les
beautés !

Bravo ! il fallait que quelqu'un s'y colle, tu as osé LOL
Ils sont vraiment performants ces malfaisants. Tu nous tiens au
courant quand l'autre adresse sera spammée ?

Je propose un ban pour l'honorable Luc.... hiphiphip !....

*Hourra*

Aski

Luc
Aski nous a déclaré...

Salutatoi Luc,

Re' Aski,

[...]

Si ma mémoire est bonne, c'est le virus Swen qu'il embarque.

Pour les curieux, les IP d'origine de ces 2 véroles sont situées au Japon.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Aski nous a déclaré...

Salutatoi Sniper,

Salut Snip' et Aski,

[...]

Impressionnant en effet !!! :-(

Tu nous tiens au
courant quand l'autre adresse sera spammée ?

Oui bien sûr.
Je reviendrai dans ce fil si le premier spam arrive avant 2 mois, sinon j'en
recréerai un nouveau.

[...]

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
Bonjour amis newsgroupeurs !

Afin de tester les robots-spammeurs, j'ai créé 2 boîtes mails :
- l'une () que j'ai mise dans ma signature pour
[...]

- le compte (paraissant de la corps de mes posts)

!

http://cjoint.com/?lApicpLFRs et http://cjoint.com/?lApjFMR5Rp (pas de
risques, ce sont des saisies d'écran ! ;-) )

Chapeau bas, Luc.

A suivre.

--
Jacquouille