reactualisation automatique

gendre
bonjour,
depuis quelques jours ( suite à ???) tous mes logiciels (outlook ,
explorer,...) sous XP semblent apparemment se réactualiser toutes les 5
minutes ( avec le klic-klic des haut parleurs et mise à jour des
affichages). Une solution ? car cela ne me convient pas

JAB \(MVP\)
Bonjour,
imagine je cherche depuis 2 semaines :(((

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"gendre" a écrit dans le message de news:

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *gendre* :

[...]
Merci

Vérifie cette clé :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlUpdate]
"UpdateMode"=dword:00000001

:)

--
Claude LaFrenière

JAB \(MVP\)
Merci je vérifie immédiatement, je ne suis pas expert en registre

--
[...]

news: dbs9ku1nyedp$.f6m6mv8x9goh$
[...]

gendre
Bonjour
j'ai vérifié cette clé. C'est la valeur que tu indiques
Merci
"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

[...]

de news: dbs9ku1nyedp$.f6m6mv8x9goh$