Réactualisation pages IE6...

4 réponses
Leonid
Bonsoir à tous,

Toutes mes excuses pour le sujet probablement hors charte et basique...

Sous IE, on peut "forcer" la réactualisation de la page affichée,
manuellement, avec le bouton correspondant ; comment faire pour le faire
automatiquement à une fréquence donnée ???
(Il s'agit d'une image en provenance d'une caméra qui donne une image
nouvelle toutes les minutes, mais le nom du fichier est toujours le
même...).

Merci d'avance pour vos infos,

4 réponses

Le Yéti
Leonid nous a écrit dans son message :
Bonsoir à tous,

Toutes mes excuses pour le sujet probablement hors charte et
basique...
Sous IE, on peut "forcer" la réactualisation de la page affichée,
manuellement, avec le bouton correspondant ; comment faire pour le
faire automatiquement à une fréquence donnée ???
(Il s'agit d'une image en provenance d'une caméra qui donne une image
nouvelle toutes les minutes, mais le nom du fichier est toujours le
même...).

Merci d'avance pour vos infos,

Pas assez d'infos, et deux éléments contradictoires. Expliques un peu mieux.
C'est ta caméra ? Tu regardes une page IE pour une de TES caméras ?
Le nom de fichier de QUOI ?

Tonio, dans le brouillard :-(

Fred
Dans : news:479ccd35$0$19706$,
Leonid disait :
Bonsoir à tous,

Bonjour,

Sous IE, on peut "forcer" la réactualisation de la page affichée,
manuellement, avec le bouton correspondant ; comment faire pour le
faire automatiquement à une fréquence donnée ???

Encapsule ton image dans une page html et ajoute cette balise pour faire
une actualisation toutes les minutes.
<meta http-equiv="refresh" content="60">

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Leonid
Je parlais, bien entendu, du nom du fichier de l'image contenant la prise de
vue de la caméra...qui est effectivement la mienne ; mais la vraie solution
est celle citée dans le post de Fred qui est de rafraîchir l'image au niveau
de la page HTML et non du navigateur (et qui résoud mon problème !).
Merci à vous deux d'avoir essayé de m'aider,

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Leonid nous a écrit dans son message :
Bonsoir à tous,

Toutes mes excuses pour le sujet probablement hors charte et
basique...
Sous IE, on peut "forcer" la réactualisation de la page affichée,
manuellement, avec le bouton correspondant ; comment faire pour le
faire automatiquement à une fréquence donnée ???
(Il s'agit d'une image en provenance d'une caméra qui donne une image
nouvelle toutes les minutes, mais le nom du fichier est toujours le
même...).

Merci d'avance pour vos infos,

Pas assez d'infos, et deux éléments contradictoires. Expliques un peu
mieux.
C'est ta caméra ? Tu regardes une page IE pour une de TES caméras ?
Le nom de fichier de QUOI ?

Tonio, dans le brouillard :-(

Nat
Il existe yrsetup sous MSIE7 qui fait trrrrès bien le travail.
Aucune idée s'il peut être utilisé sous MSIE 6 par contre.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s8372

––––•(-• •-)•––––

"Leonid" a écrit dans le message de news:
479ccd35$0$19706$
Bonsoir à tous,

Toutes mes excuses pour le sujet probablement hors charte et basique...

Sous IE, on peut "forcer" la réactualisation de la page affichée,
manuellement, avec le bouton correspondant ; comment faire pour le faire
automatiquement à une fréquence donnée ???
(Il s'agit d'une image en provenance d'une caméra qui donne une image
nouvelle toutes les minutes, mais le nom du fichier est toujours le
même...).

Merci d'avance pour vos infos,