Read DSDT from initrd

1 réponse
Alex
Bonsoir,
J'essaye de faire marcher l'ACPI sur mon portable Samsung x15+ et j'ai
besoin de l'option du kernel "Read DSDT from initrd", mais je n'arrive
pas a la retrouver .
J'ai essaye avec les sources debian et de kernel.org et avec plusieurs
versions: 2.6.7, 2.6.8 et 2.6.9
Est ce que cette option a ete remplace ou supprime du kernel? Si oui y a
t il une alternative.

Merci d'avance

Alex

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Gurvan Huiban
Le Lundi 29 Août 2005 16:09, Alex a écrit :
Bonsoir,
J'essaye de faire marcher l'ACPI sur mon portable Samsung x15+ et j'ai
besoin de l'option du kernel "Read DSDT from initrd", mais je n'arrive
pas a la retrouver .
J'ai essaye avec les sources debian et de kernel.org et avec plusieurs
versions: 2.6.7, 2.6.8 et 2.6.9
Est ce que cette option a ete remplace ou supprime du kernel? Si oui y a
t il une alternative.

Pour autant que je sache, cette option n'a jamais fait partie du kernel
"officiel". Du kernel Debian, je ne sais pas.

Tu peux telecharger le patch la:
http://gaugusch.at/kernel.shtml

Et apres, il te suffit juste de configurer/recompiler le noyau...

Alternative: je ne sais pas.

Voili voilou
--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gurvan Huiban

"What about a nice cup of coffee?" (self-citation)