Reader acrobat/IE

13 réponses
gérard lambert
Bonjour,
Je n'arrive pas après téléchargement de documents pdf sur le site de la
bibliothèque de France http://gallica.bn.fr à ouvrir ces documents PDF.
le programme reader s'ouvre et m'affiche : "une erreur est survenue lors de
l'ouverture de ce document. le fichier est endommagé et n'a pu être réparé";
et cela me le fait avec tous les documents que je veux
télécharger....Y-a-t'il un problème à la BNF ou chez moi ?
Cordialement
Gérard
Ps exemple de lien qui ne peut s'ouvrir...
ftp://ftp.bnf.fr/002/N0021480_PDF_1_166.pdf

3 réponses

1 2
Tsilefy
Dans le message news:4326c561$0$17206$,
Gloops a écrit:
Tsilefy a écrit, le 12/09/2005 21:23 :
Oui, et mieux encore, FoxIt ne plante pas!

ça, ça dépend de la machine et surtout de ce qu'il y a dessus.
Il n'y a aucune raison a priori que Acrobat plante, sinon il ne serait
pas autant diffusé.

Salut,
Acrobat est autant diffusé parce qu'il est livré d'office avec la plupart
des PC préinstallés, qu'il est livré d'office avec tous les CD accompagnant
les carte- mères, qu'il est présent sur tous les CD gratuits des FAI. La
diffusion n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque du produit. Ne
confonds pas politique commerciale (excellente au demeurant) et robustesse.
Paint est présent sur tous les PC windows, ce n'est pas le meilleur logiciel
d'image pour autant :-)
--
Tsilefy
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Tsilefy <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> nous écrit:
Oui, et mieux encore, FoxIt ne plante pas!

Acrobat est autant diffusé parce qu'il est livré d'office avec la
plupart des PC préinstallés, qu'il est livré d'office avec tous les
CD accompagnant les carte- mères, qu'il est présent sur tous les CD
gratuits des FAI. La diffusion n'a rien à voir avec la qualité
intrinsèque du produit. Ne confonds pas politique commerciale
(excellente au demeurant) et robustesse. Paint est présent sur tous
les PC windows, ce n'est pas le meilleur logiciel d'image pour autant

Tout à fait d'accord ;-) Qd j'ai désinstallé l'usine à gaz AAReader [ depuis
leur nouvelle version car trop compliquée, nous balade sur le web etc etc
..plus question de routine bien rôdée ;-( ] j'avais noté le gain de place
j'avais Adobe Reader Français q.92 Mo lui seul ! Essai aujourd'hui, juste
pour voir, on part bien de «21,6» MAIS avec la MAJ (triple!)---» çà déborde
mon ancienne valeur (sans yahoo ni photo bien sûr! ) limite pub mensongère AMHA ;-) sinon, il faut m'expliquer comment vous
arrivez à rester à 21.6 %-(
Au moins PDFCreator:11.6+FoxitReader:1.7 = cool :o)
@lm@
Luc
@lm@ nous a déclaré...

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Tsilefy <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> nous écrit:
Oui, et mieux encore, FoxIt ne plante pas!

Acrobat est autant diffusé parce qu'il est livré d'office avec la
plupart des PC préinstallés, qu'il est livré d'office avec tous les
CD accompagnant les carte- mères, qu'il est présent sur tous les CD
gratuits des FAI. La diffusion n'a rien à voir avec la qualité
intrinsèque du produit. Ne confonds pas politique commerciale
(excellente au demeurant) et robustesse. Paint est présent sur tous
les PC windows, ce n'est pas le meilleur logiciel d'image pour autant

Tout à fait d'accord ;-) Qd j'ai désinstallé l'usine à gaz AAReader [
depuis leur nouvelle version car trop compliquée, nous balade sur le
web etc etc ..plus question de routine bien rôdée ;-( ] j'avais
noté le gain de place j'avais Adobe Reader Français q.92 Mo lui
seul ! Essai aujourd'hui, juste pour voir, on part bien de «21,6»
MAIS avec la MAJ (triple!)---» çà déborde mon ancienne
valeur (sans yahoo ni photo bien sûr! )= limite pub mensongère AMHA ;-)
sinon, il faut m'expliquer comment
vous arrivez à rester à 21.6 %-(

C'est le poids du fichier d'installation (à télécharger). La place prise sur
le DD une fois installé est en effet largement supérieure.

À noter qu'en cas de mise à jour de 6.0 à 7.0.0 puis 7.0.3, on peut virer
sans vergogne pas mal de fichiers .bak du dossier d'installation d'Acobat
reader.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
1 2