ReADSL (ADSL Etendu) nu (sans abo FT) - ça existe? c'est prévu?

15 réponses
Patrick2
Salut

Est ce que vous savez si un opérateur le propose ou compte le proproser?

10 réponses

1 2
Vince
Patrick2 a écrit:
Salut

Est ce que vous savez si un opérateur le propose ou compte le proproser?

Ca va arriver (FT avait annoncé la disponibilité de l'offre pour fin octobre
2007).

--
Vince

patrick
"Patrick2" a écrit dans le message de news:
473198ed$0$31115$
Salut

Est ce que vous savez si un opérateur le propose ou compte le proproser?

salut

si tu trouves infos + récentes ...
moi trouvé juste ça : (2 novembre)

http://www.journaldufreenaute.fr/02/11/2007/freebox-only-bientot-disponible-en-readsl.html

Fabrice DONDEYNE
Patrick2 avait écrit le 07/11/2007 :
Salut

Est ce que vous savez si un opérateur le propose ou compte le proproser?

http://www.degroupnews.com/actualite/n2090-adsl-free-freebox-only-nra-readsl.html

Pat83
Salut

Est ce que vous savez si un opérateur le propose ou compte le proproser?

Bonjour,
Bon je suppose que tu parles de l'ADSL nu en non dégroupé ? cela existe,
chez le neuf et chez free. Je ne saurais que te conseiller chez free,
mais bon, je ne suis pas partial. Mais je pense qu'après t'être
renseigné (objectivement) il n'y aura pas photo.
Cordialement.

Jil S
Patrick2 vient de nous annoncer :
Salut

Est ce que vous savez si un opérateur le propose ou compte le proproser?

qu'est-ce qui te fait dire que tu en as besoin? tes carac de ligne?

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

Patrick2
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

qu'est-ce qui te fait dire que tu en as besoin? tes carac de ligne?

Numéro de la ligne : 029957XXXX
Offre : Freebox (IPADSL 608 kbit/s)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : ST SENOUX (SSX35)
Longueur : 7410 m
Atténuation : 75 dB

Jil S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

qu'est-ce qui te fait dire que tu en as besoin? tes carac de ligne?

Numéro de la ligne : 029957XXXX
Offre : Freebox (IPADSL 608 kbit/s)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : ST SENOUX (SSX35)
Longueur : 7410 m
Atténuation : 75 dB

ok donc si je comprends bien tu es chez FT + free ipadsl?
ta connexion est stable? Si oui, tu devrais pas avoir plus de soucis en
fb only
si ta connexion est peu stable, je ne prendrai pas le risque de perdre
en plus le tel fixe pendant les coupures de synchro adsl

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

Patrick2
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

ok donc si je comprends bien tu es chez FT + free ipadsl?
ta connexion est stable? Si oui, tu devrais pas avoir plus de soucis en fb
only
si ta connexion est peu stable, je ne prendrai pas le risque de perdre en
plus le tel fixe pendant les coupures de synchro adsl

Non, en fait, je suis chez Orange aujourd'hui. Je me suis abonné le mois
dernier en me disant qu'en cas de pépin, le support serait plus efficace
avec Orange. Vu que tout marche bien, j'envisage de faire baisser les couts
maintenant (j'ai pris l'offre sans engagement NET+Tel illimité+Loc de
LiveBox)

Jil S
Patrick2 a utilisé son clavier pour écrire :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

ok donc si je comprends bien tu es chez FT + free ipadsl?
ta connexion est stable? Si oui, tu devrais pas avoir plus de soucis en fb
only
si ta connexion est peu stable, je ne prendrai pas le risque de perdre en
plus le tel fixe pendant les coupures de synchro adsl

Non, en fait, je suis chez Orange aujourd'hui. Je me suis abonné le mois
dernier en me disant qu'en cas de pépin, le support serait plus efficace avec
Orange. Vu que tout marche bien, j'envisage de faire baisser les couts
maintenant (j'ai pris l'offre sans engagement NET+Tel illimité+Loc de
LiveBox)

ok tu as donc très bien mené ton affaire, j'approuve tout à fait ton
raisonnement
si maintenant tu donnes la priorité à l'économie, tu peux t'abonner en
freebox only - prévois 7 à 15 jours sans téléphone pendant que tu seras
en recablage.
ensuite le seul téléphone qui marchera sera celui/ceux branché derrière
la freebox, tu le sais: plus de tél branché dans les prises murales,
juste la fb

perso je déconseille fb only (ainsi que degroup total) quand on a des
jeunes enfants, une femme enceinte ou qui peut le redevenir, des
parents agés, ou une utilisation pro ou semi-pro ( comme les
astreintes) de sa ligne tél
si il y a un souci, free envoit un gamot à FT qui le traite en qq jours
à maxi 7 - 10 jours pendant lesquels il n'y a plus de téléphonie, en fb
only.
C'est moins génant si on a un gros forfait gsm, voire un accord avec le
voisin pour s'auto dépanner en wifi l'un l'autre, ce qui permet l'usage
de téléphonie sip (cf logiciel X-Lite )

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

Pepete
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

perso je déconseille fb only (ainsi que degroup total) quand on a des
jeunes enfants, une femme enceinte ou qui peut le redevenir, des parents
agés, ou une utilisation pro ou semi-pro ( comme les astreintes) de sa
ligne tél
si il y a un souci, free envoit un gamot à FT qui le traite en qq jours à
maxi 7 - 10 jours pendant lesquels il n'y a plus de téléphonie, en fb
only.
C'est moins génant si on a un gros forfait gsm, voire un accord avec le
voisin pour s'auto dépanner en wifi l'un l'autre, ce qui permet l'usage de
téléphonie sip (cf logiciel X-Lite )

Tout à fait d'accord avec toi.

En gros, si tu peux te permettre de ne pas avoir ni tél, ni internet pendant
2 semaines (voir plus...), tu peux tenter le coup. Dans le cas contraire,
vaut pê mieux payer la sérénité.

1 2