Ready Boost

Jean-Da
Bonjour,
Pour essayer, j'ai demandé la fonction ReadyBoost sur une clé USB. Je
constate que l'ordinateur n'est en tout cas pas plus rapide!
Comment faire pour effacer ce fichier ReadyBoost de ma clé USB. Je peux ni
effacer ce fichier, ni formater la clé.
Merci d'éclairer ma lanterne si c'est possible.
Cordialement
--
Jean-Da

LE TROLL
Bonjour,

J'ai développé un petit programme gratuit qui formate de force les USB,
voir donc sur le site "formatage clef usb u3" au lien sous-cité.

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]
J. K.
Bonjour, soir,
Jean-Da a couché sur son écran :

[..]
[...]

On gagne peut-être des nanosecondes. J'ai une clef ReadyBoost depuis
plusieurs année. Elle se formate aisément. Change de port usb. Va dans
gestion de l'ordinateur. Parfois lorsque je passe de W7 à Vista, la
clef n'est plus reconnue, alors je la formate.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Merci, j'ai bien trouvé le programme, mais il me donne un message d'erreur:
4 erreur:
"Réintroduisez un lecteur intelligent U3 et lancez U3 uninstall à nouveau."
Que faire?
A part cela ce site est très intéressant, bravo.
Cordialement
--
Jean-Da

"LE TROLL" wrote:

[...]

> [...]
> effacer ce fichier, ni formater la clé.
> Merci d'éclairer ma lanterne si c'est possible.

LE TROLL
Merci :o)
Ah, ok je vais voir, c'est peut être un coup de Vista ça !
Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"LE TROLL" wrote:

> [...]

> ni
> effacer ce fichier, ni formater la clé.
> Merci d'éclairer ma lanterne si c'est possible.

LE TROLL
Ah oui, en plus je me suis trompé, il n'est pas de moi celui-là, c'est une
redistribution (r), il faut dans ce cas tenter d'aller sur le site qui est
indiquée sur l'interface du petit logiciel à la verticale à droite, et voir
s'ils n'ont pas autre chose, ou alors faire une recherche sur " formater
clef usb "U3" ", mais attention, il faut que ce soit une U3, car les autres
se formatent normalement...
Encore désolé, cordialement.
-
_______________________
.
.

"LE TROLL" wrote:

> [...]

> ni
> effacer ce fichier, ni formater la clé.
> Merci d'éclairer ma lanterne si c'est possible.

Jean-Da
Rebonjour,
La solution la plus simple a été de formater cette clé ReadyBoost avec une
vieille machine équipée de XP, mais qui rend encore de nombreux services.
Merci des conseils et bon week-end.
Cordialement
--
Jean-Da

"J. K." wrote:

> [...]

gestion de l'ordinateur. Parfois lorsque je passe de W7 à Vista, la
clef n'est plus reconnue, alors je la formate.

J. K.
Re,

[..]
[...]

Je n'ai pas de vieille machine alors je me débrouille avec ce que j'ai.
Je sais que la dernière fois, avoir passé beaucoup de temps pour la
formater.
Les noms des lecteurs entre Vista et Windows 7 étant différents le
système ne sait pas ce qu'il doit faire. En ce moment pas de soucis,
car j'utilise très rarement Vista.
Bonne journée.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
faut pas rêver! le readyboost comporte qqs avantages lors d'une sortie de
veille prolongée

por l'anlever: ordinateur/clic droit sur la clé/onglet readyboost/ne pas
utiliser....non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience