readyboost disparer!!

2 réponses
Gexman14
bonjour a tous
g une clef usb certifier readyboost ,la g un tit souci defoi a certain
demarage l'option readybooost disparer ,ci je redemare ca revien defoi ca
marche defois ca marche po ,sauriez d'au ca vien est ce qu'il y a des gens
qui on eux le meme probleme ?

merci de votre aide

2 réponses

huggy
Bonjour

Pouvez-vous écrire Français, car il est tres difficile de vous lire (A haute
voix en phonétique !)
Sinon je n'ai pas la réponse à votre demande

Merci

Bon courage

"Gexman14" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
g une clef usb certifier readyboost ,la g un tit souci defoi a certain
demarage l'option readybooost disparer ,ci je redemare ca revien defoi ca
marche defois ca marche po ,sauriez d'au ca vien est ce qu'il y a des gens
qui on eux le meme probleme ?

merci de votre aide

K.
D'accord aussi, pas le temps pour déchiffrer...

"huggy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pouvez-vous écrire Français, car il est tres difficile de vous lire (A
haute voix en phonétique !)
Sinon je n'ai pas la réponse à votre demande

Merci

Bon courage

"Gexman14" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
g une clef usb certifier readyboost ,la g un tit souci defoi a certain
demarage l'option readybooost disparer ,ci je redemare ca revien defoi ca
marche defois ca marche po ,sauriez d'au ca vien est ce qu'il y a des
gens qui on eux le meme probleme ?

merci de votre aide