Readyboost

procz
Bonjour,

Je voudrais soumettre un problème que je n'arrive pas à solutionner :

Je suis sous Vista Home Premium, et quand je connecte me clé USB (SON
- 4Go - compatible RB) : Pas d'onglet RB dans les propriétés ; mais pa
non plus d'inscription dans la base de registre !

Ma clé est-elle bien RB : OUI, en la connectant sous W7 (beta sou
VMWare) elle est reconnue et le RB fonctionne.

Mon système est il défaillant ? Non, en installant mon Vista sou
VMWare (nouvelle instal - propre) le résultat est le même.

De même, comme mon instal sous VMWare simule un matériel et un BIO
différent et que ça ne résout pas le problème, j'en conclut que ce n'es
pas un problème hardware.

C'est là que je décroche..... Malgré plusieurs essais, tous infructueu
!

Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai trouvé sur le Web, plusieurs cas similaire, mais aucune soluce !

en vous remerciant d'avance,

Gaëta

--
proc

J. K.
Bonjour, soir à procz qui a formulé la demande :

[..]

Je suis sous Vista Home Premium, et quand je connecte me clé USB (SONY
- 4Go - compatible RB) : Pas d'onglet RB dans les propriétés ; mais pas
non plus d'inscription dans la base de registre !

Ma clé est-elle bien RB : OUI, en la connectant sous W7 (beta sous
VMWare) elle est reconnue et le RB fonctionne.

Mon système est il défaillant ? Non, en installant mon Vista sous
VMWare (nouvelle instal - propre) le résultat est le même.

De même, comme mon instal sous VMWare simule un matériel et un BIOS
différent et que ça ne résout pas le problème, j'en conclut que ce n'est
pas un problème hardware.

C'est le changement de système qui n'est pas apprécié. Ça m'arrive
parfois, en basculant, de la W7 vers Vista que la clef ait du mal à
être reconnue. C'est rare, mais dans ce cas, je la formate. C'est une
Dan-Elec 4 Go.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
+1!
le redyboost sert de cache à Vista puis à W7....ça peut merd...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

procz
Tout d'abord, merci de vous tracasser de mon problème.

Malheureusement, il n'est pas résolu. J'ai reformaté la clé : rie
changé !
J'ai esssayé le clé d'un copain (qui fonctionne en RB chez lui) : ide
; pas de RB et la clé n'est pas testée ( pas d'inscription dans la bas
de registre).
Pourtant le service est démarré !

Je ne sais plus où chercher...

--
proc
Azo4
je me demande si le fait quetu disposes des "fameux" 4GO de ram a qq chose à
y voir...
le rb serait considéré comme inutile.?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"procz" a écrit dans le message
de news:

Tout d'abord, merci de vous tracasser de mon problème.

Malheureusement, il n'est pas résolu. J'ai reformaté la clé : rien
changé !
J'ai esssayé le clé d'un copain (qui fonctionne en RB chez lui) : idem
; pas de RB et la clé n'est pas testée ( pas d'inscription dans la base
de registre).
Pourtant le service est démarré !

Je ne sais plus où chercher....

--
procz

J. K.
Bonjour, soir, Serge,

[..]
je me demande si le fait quetu disposes des "fameux" 4GO de ram a qq chose
à y voir...
le rb serait considéré comme inutile.?

J'ai 8 Go de mémoire ram, et ma clef ready boost fonctionne bien.
Par contre je me suis trompé sur la taille de la clef, c'est *2* et non
4 Go.

--
Cordialement.
Jacques