Readyboost:On en parle pas beaucoup...

7 réponses
Jean Charles
...et c'est pourtant un système extraordinaire ! ! !

http://www.01net.com/article/340430.html

Non?

jc

7 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

C'est effectivement très bien, à condition d'avoir une clé qui a un débit
rapide.

Benoit

"Jean Charles" a écrit dans le message de
news:
...et c'est pourtant un système extraordinaire ! ! !

http://www.01net.com/article/340430.html

Non?

jc

Olivier
Benoit Gambier [MS] vient de nous annoncer :
Bonjour,

C'est effectivement très bien, à condition d'avoir une clé qui a un débit
rapide.

Benoit

"Jean Charles" a écrit dans le message de
news:
...et c'est pourtant un système extraordinaire ! ! !

http://www.01net.com/article/340430.html

Non?

jc

On en parle pas pasque c'est une grosse connerie.

Vista sera toujours trop lent sur un ancien ordinateur, et n'est
destiné qu'au machines récentes qui elles ont de la RAM.

M'enfin, fait tes propres essais...

Olivier

ofaysse
au même titre que la remarque d'olivier, on ne peu pas faire d'une 2 chevaux,
une porche !! simplement parcequ'on lui à mis un quelquonque lubrifiant.

bon je m'y connais pas en voiture mais tout de même la remarque me semble vrai

"Olivier" wrote:

Benoit Gambier [MS] vient de nous annoncer :
Bonjour,

C'est effectivement très bien, à condition d'avoir une clé qui a un débit
rapide.

Benoit

"Jean Charles" a écrit dans le message de
news:
...et c'est pourtant un système extraordinaire ! ! !

http://www.01net.com/article/340430.html

Non?

jc

On en parle pas pasque c'est une grosse connerie.

Vista sera toujours trop lent sur un ancien ordinateur, et n'est
destiné qu'au machines récentes qui elles ont de la RAM.

M'enfin, fait tes propres essais...

Olivier

cekace
On en parle pas pasque c'est une grosse connerie.

Vista sera toujours trop lent sur un ancien ordinateur, et n'est destiné
qu'au machines récentes qui elles ont de la RAM.

M'enfin, fait tes propres essais...

Olivier

Je ne vois pas très bien le rapport entre un un ordinateur récent et un plus

ancien
et la RAM ? du moment que Vista tourne correctement sur une config moyenne
rien n'empêche de lui rajouter une barrette de ram ou une clé Readyboost
Je dirais même plus, acheter une clé Readyboost est plus intéressant qu'une
barrette de mémoire car elle servira sur la prochaine config toute neuve
alors qu'une barrette de mémoire ne passera pas sur un micro récent ne
supportant que de la ddr2 ou ddr3 (elle arrive sur les cartes mères)

ofaysse
je vomprends

mais c'est un peu un tout
vous pourrez gagnez un peu de vitesse mais cela ne changera pas le
comportement final

oui rajouter de la mémoire rebooste un pc,
oui mettre une readybooste peu arrenger certaine chose, maintenant, faut pas
demander à votre pc de tourner comme une formule 1 si il ne pe pas le faire

maintenant c'est comme vous voulez mais vous êtes prévenue.

"cekace" wrote:

On en parle pas pasque c'est une grosse connerie.

Vista sera toujours trop lent sur un ancien ordinateur, et n'est destiné
qu'au machines récentes qui elles ont de la RAM.

M'enfin, fait tes propres essais...

Olivier

Je ne vois pas très bien le rapport entre un un ordinateur récent et un plus

ancien
et la RAM ? du moment que Vista tourne correctement sur une config moyenne
rien n'empêche de lui rajouter une barrette de ram ou une clé Readyboost
Je dirais même plus, acheter une clé Readyboost est plus intéressant qu'une
barrette de mémoire car elle servira sur la prochaine config toute neuve
alors qu'une barrette de mémoire ne passera pas sur un micro récent ne
supportant que de la ddr2 ou ddr3 (elle arrive sur les cartes mères)

Olivier
cekace a couché sur son écran :
On en parle pas pasque c'est une grosse connerie.

Vista sera toujours trop lent sur un ancien ordinateur, et n'est destiné
qu'au machines récentes qui elles ont de la RAM.

M'enfin, fait tes propres essais...

Olivier

Je ne vois pas très bien le rapport entre un un ordinateur récent et un plus

ancien
et la RAM ? du moment que Vista tourne correctement sur une config moyenne

Vu le prix de Vista, achetez la mise à jour pour mettre sur un ancien
PC est une perte d'argent, car la machine tournera moins vite qu'avec
le système précédent. Donc on garde ce qu'on a, surtout si c'est un XP

Si t'achète une nouvelle machine, elle viendra certainement équipée
avec un ou 2 GB de RAM, et un processeur suffisamment puissant pour
faire fonctionner Vista confortablement.

rien n'empêche de lui rajouter une barrette de ram ou une clé Readyboost
Je dirais même plus, acheter une clé Readyboost est plus intéressant qu'une
barrette de mémoire car elle servira sur la prochaine config toute neuve
alors qu'une barrette de mémoire ne passera pas sur un micro récent ne
supportant que de la ddr2 ou ddr3 (elle arrive sur les cartes mères)

La constance est la même avec tous les Windows. Chaque fois plus lourd
les uns que les autres, la nouvelle version ne tourne correctement que
sur les machines sortant au même moment, voir une année après.

Le nouveau soft n'est pas prévu pour l'ancien hard.

Chez Mac, c'est différent: Les versions X s'améliorent au fur et à
mesure et gagnent en rapidité !

(Certaines mauvaises langues diront que c'est parce que le premier OS X
était tellement pourri... ;>))

Olivier

vinci
Sachant que la durée de vie d'une clé usb en utilisation est relativement
limitée, je pense que le système ready boost n'est qu'une solution à très
court terme...
Si on pouvait remplacer des barettes de RAM par une clé à durée de vie
identique, là le système pourrait s'avérer intéressant !