ReadyBoost ou pas ?

6 réponses
Christophe
Bonjour,
je serais intéressé par l'essai du readyboost mais avant, j'aurais aimé
avoir l'info la premiére à savoir
Avec un processeur core quad 2.4 et 3go de ram, est-ce vraimment
necessaire au point d'acheter une clé dédiée ? Je ne fais pas de
traitement lourd.

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

6 réponses

Azo4
sachant que les programmes ont généralement besoin d'un swap (fichier
d'échange) quelle que soit la quantité de ram , la mémoire sur clé est plus
rapide que la mémoire de masse (disque dur)

perso pas encore vu de différence significative , ni sur 3 Go ni sur 2GO...

NB - le clé sera dédiée de façon logicielle...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je serais intéressé par l'essai du readyboost mais avant, j'aurais aimé
avoir l'info la premiére à savoir
Avec un processeur core quad 2.4 et 3go de ram, est-ce vraimment
necessaire au point d'acheter une clé dédiée ? Je ne fais pas de
traitement lourd.

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Azo4
la clé sera dédiée de façon logicielle pour la quantité voulue : par exemple
1go sur les 2...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je serais intéressé par l'essai du readyboost mais avant, j'aurais aimé
avoir l'info la premiére à savoir
Avec un processeur core quad 2.4 et 3go de ram, est-ce vraimment
necessaire au point d'acheter une clé dédiée ? Je ne fais pas de
traitement lourd.

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

galida
Voir infos ...
http://www.pcinpact.com/actu/news/36969-Windows-Vista-Ready-Boost-Clef-USB.htm

--
Daniel - galida
Pesage
Vu aucune difference avec une clé ReadyBoost Kingston de 2 Go.
Pas vu de différence non plus en passant de 512 à 1024 Mo de mémoire vive
...

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
sachant que les programmes ont généralement besoin d'un swap (fichier
d'échange) quelle que soit la quantité de ram , la mémoire sur clé est
plus rapide que la mémoire de masse (disque dur)

perso pas encore vu de différence significative , ni sur 3 Go ni sur
2GO...

NB - le clé sera dédiée de façon logicielle...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je serais intéressé par l'essai du readyboost mais avant, j'aurais aimé
avoir l'info la premiére à savoir
Avec un processeur core quad 2.4 et 3go de ram, est-ce vraimment
necessaire au point d'acheter une clé dédiée ? Je ne fais pas de
traitement lourd.

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Christophe
Christophe avait écrit le 21/01/2008 :
Bonjour,
je serais intéressé par l'essai du readyboost mais avant, j'aurais aimé avoir
l'info la premiére à savoir
Avec un processeur core quad 2.4 et 3go de ram, est-ce vraimment necessaire
au point d'acheter une clé dédiée ? Je ne fais pas de traitement lourd.

Cordialement
Christophe

Azo, Pesage et galica, merci à vous :-)
Je vais me laisser tenter au vu des tests effectués (lien de galica
:-))
Bonne soirée à vous

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Dc
Bjr ,
Pesage a pensé très fort :
Pas vu de différence non plus en passant de 512 à 1024 Mo de mémoire vive ...

Tu compares comment ?
tu fais quoi avec ton PC ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------