Reafficher boite de dialogue clé usb

1 réponse
Marco
Bonjour à tous,

Après une recherche infructueuse dans les archives, je viens vers vous pour
une question qui je pense est relativement simple, mais je ne trouve pas.
Lorsque l'on connecte une clé usb ou un appareil photo, on a une boîte de
dialogue avec des suggestions d'opérations à effectuer (ouvir le dossier,
transfere les images, diaporama...). Sur un poste utilisateur, cela
n'apparaît plus. J'imagine qu'il a coché la case "toujours effectuer cette
opération".
Quelle opération peut-on faire pour réafficher cette boîte ? Une clé de
registre à modifier (si oui, laquelle) ? Une réinitialisation des boîtes de
dialogue ?

Merci d'avance pour votre aide !

--

1 réponse

Marco
"Marco" a écrit dans le message de news:

Après une recherche infructueuse dans les archives, je viens vers vous
pour une question qui je pense est relativement simple, mais je ne trouve
pas.
Lorsque l'on connecte une clé usb ou un appareil photo, on a une boîte de
dialogue avec des suggestions d'opérations à effectuer (ouvir le dossier,
transfere les images, diaporama...). Sur un poste utilisateur, cela
n'apparaît plus. J'imagine qu'il a coché la case "toujours effectuer cette
opération".
Quelle opération peut-on faire pour réafficher cette boîte ? Une clé de
registre à modifier (si oui, laquelle) ? Une réinitialisation des boîtes
de dialogue ?

J'ai trouvé, dans les propriétés du périphérique, onglet "execution
automatique" :)