Real 256E 3D Graphics

Tombeau
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver d'info pertinante sur : le ship vidéo intégré :
Real 256E 3D Graphics sur une CM Asrock µATX...
Ca vaut quoi ce truc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Az Sam
"Tombeau" a écrit dans le message de news:
41b44755$0$19105$
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver d'info pertinante sur : le ship vidéo intégré :
Real 256E 3D Graphics sur une CM Asrock µATX...
Ca vaut quoi ce truc ?

rien, une fois que c'est demonte c'est pas remontable.

--
Cordialement,
Az Sam.

Tombeau
Az Sam wrote:
rien, une fois que c'est demonte c'est pas remontable.

lol, je me suis mal exprimé :
Qu'est-ce qu'il donne se ship intégré à une CM en terme de capacités vidéo ?

Az Sam
"Tombeau" a écrit dans le message de news:
41b47bfe$0$19101
lol, je me suis mal exprimé :
Qu'est-ce qu'il donne se ship intégré à une CM en terme de capacités vidéo
?

:-)) j'avais bien compris mais je ne savais pas te repondre :-p
je pense qu'il faut cehrcher du cote du sis661FX
http://www.sis.com/products/chipsets/integrated/pentium4/661FXP0627.pdf
--
Cordialement,
Az Sam.

Tombeau
Az Sam wrote:
:-)) j'avais bien compris mais je ne savais pas te repondre :-p

Ben quand on sait pas, on ne répond pas ;-P

Tombeau
Az Sam wrote:
ben oui mais regardes , y'a quze moi qui te reponds,
je voulais pas te laisser comme ca :-p

Merci ;)
En gros c'est une colle même pour les connaisseurs.

Az Sam
on dirait bien...
perso, et sans etre connaisseur, j'ai cherche un peu ( pas longtemps) et
j'ai seulement trouve que c 'etait chaque fois en lien avec le sis dont je
t'ai parle.

--
Cordialement,
Az Sam.

"Tombeau" a écrit dans le message de news:
41b60768$0$20836$
Az Sam wrote:
ben oui mais regardes , y'a quze moi qui te reponds,
je voulais pas te laisser comme ca :-p

Merci ;)
En gros c'est une colle même pour les connaisseurs.

Tombeau

perso, et sans etre connaisseur, j'ai cherche un peu ( pas longtemps) et
j'ai seulement trouve que c 'etait chaque fois en lien avec le sis dont je
t'ai parle.

Ouep, par expérience, on peut dire aussi qu'un ship aussi peu connu, ça ne
peut qu'être que de la merde. ;)

Az Sam
je sais pas...
il y a aussi plein de merdes fameuses et reputees. ex : le dvd pionner 108
des ces derniers mois...
autre ex : les cartes Asrock..

--
Cordialement,
Az Sam.

"Tombeau" a écrit dans le message de news:
41b7d54f$0$20834$

[...]

Tombeau
Az Sam wrote:
je sais pas...
il y a aussi plein de merdes fameuses et reputees. ex : le dvd
pionner 108 des ces derniers mois...

J'ai abandonné les lecteurs Pionneer, fiabilité merdique.

autre ex : les cartes Asrock..

Je n'ai pas de problème avec les CM Asrock

1 2