Real Player One et USB

John Edwards
Bonjour, amis !

J'espère que c'est le bon groupe.
Voici quel est mon problème :

À chaque fois ou presque que je lance le Real Player One, ma connexion
se plante au bout de quelques minutes (parfois secondes) de lecture.
Quand le player est "emballé" dans une interface de lecture (par exemple
pour regarder "Arrêt sur Images" sur france5.fr), ça passe encore, mais
quand on le lance tout seul, c'est plantage assuré. Ceci se produit
aussi bien avec des fichiers distants qu'avec ceux stockés sur mon
disque dur.

Et ma souris USB plante aussi, et tout ça ne peut être résolvé que par
un redémarrage. Une idée ?

Merci.

jeuf
John of Aix a formulé la demande :
John Edwards wrote:
J'espère que c'est le bon groupe. [... ...]
Et ma souris USB plante aussi, et tout ça ne peut être résolvé que par
un redémarrage. Une idée ?

Pour la souris ça a l'air d'être un conflit d'IRQ ou du genre. Va dans

Je suis fasciné : John Murphy répond à John Edwards en français !

--
JFV - Gros membre permanent
John Edwards
D'abord, merci de ta réponse.
In article <41faacf6$0$18858$,
says...
John Edwards wrote:
> [...]
> un redémarrage. Une idée ?

Pour la souris ça a l'air d'être un conflit d'IRQ ou du genre. Va dans
le panneau de config/materiel/gestionnaire de peripheriques et voir s'il
n'y a pas de point d'interrogation jaune quelque part sur la liste du
materiel.

Chez moi, il n'y a pas de matériel dans le panneau, mais on le retrouve
dans système. J'ai trouvé quand même et je ne vois aucun point
d'interrogation, tout semble en ordre.

Tout con (mais on ne sait jamais) est-ce la fiche USB de la souris est
bien enfoncée?

Oui (vérifié trois fois :), j'espère que la fiche n'est pas défectueuse.

Pour ton Real Player peut-être un tour dans ses préferences/options et
la désactivation de toute communication avec la societé Real fera
l'affaire.

Ah oui, c'est effrayant tout ce qui était coché. J'ai tout viré.

Même s'il ne fait pas, dégage tout le monde, ils n'ont pas
besoin d'avoir tes informations malgre le fait que leur logiciel insiste
pour en avoir.

Oui, c'est hélas le cas avec de plus en plus de logiciels, à commencer
par windows. Bon, ça a l'air de mieux marcher, j'ai réussi à lire un
clip, mais le problème est aléatoire bien que très fréquent donc je
reviens si ça recommence :)
John Edwards
In article , says...
John of Aix a formulé la demande :

> Pour la souris ça a l'air d'être un conflit d'IRQ ou du genre. Va dans

Je suis fasciné : John Murphy répond à John Edwards en français !

C'est à dire que mon windows est français, et que je suis moi-même en
France, donc c'est plus logique :)
John of Aix
John Edwards wrote:
[...]

C'est pour emmerder les amérloques.
John of Aix
In article , says...
John Edwards wrote:
[...]

Idem. Enfin je mens, j'ai mis XP l'autre jour et il est en anglais, ce
qui m'embête un peu mais c'était le seul pirat^^^^copie que j'ai trouvé.