real users pour mysql ?

1 réponse
Ferrara Sébastien
Bonjour

Peut-on d'une façon ou d'une autre faire en sorte que les utilisateurs
myql soit synchroniser avec les utilisateurs du serveur Linux ou il est
installé ?

Merci d'avance.

--
Seb

1 réponse

Arol
Le Fri, 23 May 2008 16:49:18 +0200, Ferrara Sébastien a écrit:

Peut-on d'une façon ou d'une autre faire en sorte que les utilisateurs
myql soit synchroniser avec les utilisateurs du serveur Linux ou il est
installé ?

http://pam-mysql.sourceforge.net/