Réalisation archi-nulle du GP de France

14 réponses
Versatile
Une réalisation obnubilée par le petit espagnol alonso alors qu'il était
largué et n'avait aucune chance de revenir au premier plan, vraiment du
travail bâclé, une réalisation archi-nulle.
Si les grands prix de France sont tous présentés avec cette médiocrité, ce
parti-pris, cet aveuglement, alors oui il faut les supprimer.

4 réponses

1 2
znort
Versatile a écrit :

Si les grands prix de France sont tous présentés avec cette médiocrité, ce
parti-pris, cet aveuglement, alors oui il faut les supprimer.

sans hésitation : il faut supprimer ce sport de beaufs.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:4687b3a4$0$24456$
Une réalisation obnubilée par le petit espagnol alonso alors qu'il était
largué et n'avait aucune chance de revenir au premier plan, vraiment du
travail bâclé, une réalisation archi-nulle.
Si les grands prix de France sont tous présentés avec cette médiocrité, ce
parti-pris, cet aveuglement, alors oui il faut les supprimer.

La diffusion de la F1 est réalisée par les Anglais et non pas par TF1.
Elephant Man
Zizou le 02.07.07 à 19h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La diffusion de la F1 est réalisée par les Anglais et non pas par TF1.

TF1, c'est pas Télévision Formule 1 ? Je suis déçu.

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"kiko" a écrit dans le message de news:
4687dc62$0$19353$

T'as décidemment un vrai problême avec l'Espagne toi hein...
Un séjour pourri à Benidorm peut-être?

Lui aurait-on vomi dessus à la sortie du Papa Whisky Bar ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2