réalisation d'une base

CH
Bonjour,

Je souhaite réaliser qqch d'un peu compliqué sur excel... J'ai plusieurs
unités à gérer sur le plan RH, chacune ayant ses caractéristiques. Je
voudrais construire une "fiche" pour chacune d'elle, alimentée grâce à des
liaisons par des données provenant de tableaux différents (par ex. :
effectif, âge moyen, accidents du travail, etc.). Une sorte de page de garde
me permettrait d'entrer sur la fiche de chaque unité au moyen d'une liste
déroulante.
Pour l'instant, j'ai du mal à faire le lien entre une unité que je
sélectionne dans ma liste déroulante et la fiche correspondante. J'aimerais
utiliser un bouton d'action, mais ensuite...

Merci de votre aide.

Papyjac
Bonjour CH,

Je te recommande la double démarche : Cahier des charges + prototype jetable
avant de réaliser ton qqqch un brin compliqué.
l'idéal est de modéliser d'abord les données que tu doit utiliser. Si
possible ne ressaisir aucune données, mais eulement les récupérer des autres
fichiers disponibles dans l'entreprise...

--
Papyjac