Réalisation DVD multi séquences

Samar
Bonjour,
Comment réaliser un DVD comportant plusieurs séquences (avi ) de façon à
pouvoir:
soit lire , en continu, toute les séquences, à partir de la première
séquence
soit choisir, dans un menu, la séquence de démarrage.
Je possède les logiciels suivants:
Adobe Première Pro2
Ulead DVD Movie Factory4
Virtual dub
DVD Builder de Easy cddvd creator
Merci
Aimé
--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse

Gaby
Samar a pensé très fort :
[...]

Tous les logiciels d'authoring font cela, c'est un minimum.

Site : http://www.mesnews.net
Max PUECH
Le 24/01/2007 11:59, Samar écrivait:

[...]

1) Sur un DVD les films ne sont pas en avi, mais en vob (mpeg2).

2) A ma connaissance, seul DVD-Lab permet de gérer les listes de
lecture. Voir les tutoriaux sur http://g.michaux.free.fr/.
Sinon, il te faut encoder le film en entier, les séquences une à une et
créer un menu à partir des outils dont tu disposes.
L'inconvénient, c'est que ca te prend le double de place...

@+
--
Il devint aussi méfiant qu'un chat à longue queue dans un magasin de
rocking-chair...
Samar
"Max PUECH" a écrit dans le message de news:
45b7901d$0$2412$

> [...]
| créer un menu à partir des outils dont tu disposes.
| L'inconvénient, c'est que ca te prend le double de place...

Merci pour vos deux réponses
Aimé
Veevee
On Wed, 24 Jan 2007 18:00:51 +0100, Max PUECH
wrote:

1) Sur un DVD les films ne sont pas en avi, mais en vob (mpeg2).

Petite rectification

VOB est l'exten,sion de films en MPEG2 qu'on retrouve dans les
DVD-video
DVD-video est un standard tres précis

2) A ma connaissance, seul DVD-Lab permet de gérer les listes de
lecture. Voir les tutoriaux sur http://g.michaux.free.fr/.

On peut faire des DVD style DVD-Video (menu, chapitres...) avec des
clips encodés DivX avec le soft DivXMediaBuilder
http://userxp.tripod.com/

A+

L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes
Samar

Tout à fait d'accord, mais je pars de fichiers .avi (exportés
de'AdobePremiere) pour constituer un DVD.
Merci pour ta contribution
Aimé